Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera coffre runner ouvrable sans clé, normal ?


yeouda
 Partager

Question

bonjour,

je viens me rendre compte que le coffre de mon runner peut être ouvert par facilement même sans clé; il suffit suffit d'appuyer sur le contact avec le pouce;

est ce normal? il y a une solution pour eviter ca?

je voudrai pas qu'on me vole mon modulable....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je met jamais le bloc car il y a toujours des petits cons qui s amusent a le casser juste pour enmerder. Sa m'est arrivé avec le typhoon, la fourche était morte, donc dans mon cas c'est un problème gênant.  Enfin vers chez moi il y a pas de runner/nrg par chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,
Un peu radical, mais quelques bonnes lames de rasoir bien placées...Désolé j'ai habité en plein Paris, ça apprend quelques trucs pour protéger son essence.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu bloque ton guidon, tu peux pas l’ouvrir! La il n'est pas bloqué... ^^ Il faut toujours, toujours, je dit bien toujours bloquer le guidon de son NRG... 

Puis franchement, même guidon bloqué, sans toucher au neiman, je te l'ouvre ton coffre, et sa, sans rien démonter, rapidement et discrètement, comme si de rien été... Les NRG n'ont pas de secret pour moi... Sauf que je ne divulguerai pas cette astuce ici... Mais la moindre des choses c'est de bloqué son guidon, ni plus ni moins....
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 heures, airness006 a dit :

Merci l'ami !!! Quand même la conception chez piaggio laisse a désiré !!! Heureusement que je suis pas parisien, las ba ils sont pleins de runner/nrg!!! 

il il y a toujours un moyen de remédier à cette fameuse conception si on réfléchie un minimum!! :) Toi qui a eu ce soucis et qui connais la seconde combine, j’espère que tu trouvera solution à ton problème et que tu trouvera le moyen de détourné cette fameuse combine au risque de faire piqué tout ce que t'a dans ton coffre... Et surtout de garder cette combine pour toi... et mieux encore, ne pas t'amuser a ouvrir tous les Runner et NRG power que tu croise mdrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux