Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème spirit


Athena59
 Partager

Question

bonjour ou bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum :)

une petite question s'impose ^^ j'ai un petit soucis avec mon spirit alors je suis kitté 70 airsal avant javer pot bidalot s2 embrayage d'origine full malossi blanc galet de 4gr et cava je n'etez pas deçu j'atteignez les 100 105 :) aujourd'hui je me suis fait plaisir pour un petit bidalot s3 ^^ surprise je monte 50 à fond je pense peut être au pot bridé mais je pense pas après peut être les galet trop lourd.

Pourriez vous m'aider please ^^ Merci

ps; j'ai mis le même texte dans la section échappement mais je ne ces pas le surprime lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok merci il aurais pas une photo explicative parce que quand je regard mon pot je vois un point de soudure dans la sortie cylindre ces sa ?

C'est çà oui regarde c'est a peu pres les même, c'est pour yasuni z et r mais coter cylindre c'est la même ! http://motostop.bb-fr.com/t219-tutoriel-ou-sont-situees-les-brides-sur-le-pot-yasuni-r-et-z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après être devenus fou avec mon bidalot s3 lol j'ai remis mon bidalot s2 qui est beaucoup mieux ^^

j'ai regardez pour les bride au s3 je n'arive pas a les localiser bisare non?

je me demande si le s3 cartouche carbone est vraiment compatible pour un kit70cc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon en configuration j'ai variateur d'origine enbreyage d'origine kit 70cc airsal carburateur 17.5 gicleur 105 pot bidalot s2 allumage d'origine et je prend 100.105km compteur scoot

je suis presque a 1200km avec mon kit la j'attend qu'il me lâche et je met mon petit athena racing tête plate qui attend dans son carton ^^ j'ai hâte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...