Coelho Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut a tous ! je cherche des gens de l'aveyron ou du lot :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3nji46 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je suis du lot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3nji46 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) T'est d'ou dans le lot ? :) Modifié le 1 août 2012 par b3nji46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 à la limite lot/coreze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3nji46 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 A oui complètement dans le nord du département moi je suis a cahors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Présent ! \o/ Suis du 46, mais très proche du 82. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 t'es ou dans le lot exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 t'es ou dans le lot exactement? Un poil après Montcuq ( :D2 )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 bon c'est un peu loin de chez moi dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Ah oui Brive ça fait un peu loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 un peu oui ^^ je suis descendu a montcuq samedi en voiture et c'était long alors j'ai même pas envis de le tenté en moto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 personne du coté de decazeville ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3nji46 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Moi je vais souvent a montcuq au lac à moto :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 dommage que ce soit trop loin de chez moi moncul xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 moi je suis a 45 min de figeac donc encore un peu loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 up ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Moi je vais souvent a montcuq au lac à moto :D On s'y croisera peut-être un de ces étés ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 je serai pas loin du tout de toi ARNAUD peut être l'année pro :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) a quelques 100ene de mettre tous les jours peut être :P Modifié le 15 mars 2013 par ARNAUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 tu change de lycée ou tu reste au même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 je change , je vais a aubin, juste a coté de decaze j'irais souvent au lycée de decaze voir des potes t'auras droit au tour de drd ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ah ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 personne de motiver pour commencer un projet a 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés