Nico Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Moi je prend le deuxième , c'est un monstre :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je repost ce Zoomer qui avait été posté sur l'ancien forum, ca fait un beau bruit mais je le trouve vraiment laid, surtout avec la sono sur la deuxieme vidéo c'est d'un gout douteux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est surtout le guidon et quelques détails que je n'aime pas non plus sinon l'adaptation du moteur et le bruit sont super. La première machine de la deuxième vidéo et superbe aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est pas Flapy le mec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Il degomme , dans le coursier il a un zoomer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Le shop Bowls LA : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 ca a de la geule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Mise à part le GB il est top ce Zoomer, le shop aussi est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) dans le coursier c'est pas un zoomer, c'est un honda désossé mais je sais plus lequel :s EDIT: ils le disent dans la vidéo :) Modifié le 13 janvier 2012 par hermes conrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 sisi c'est un zoomer mélanger avec des pièces de dio ( ou un autre je sais plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 http://vimeo.com/21797730 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 La photo elle déchire , ca sent trop bon les promenade estivale , rouler a la cool sur une machine cool , j adore :love: La vidéo elle donne trop envie , il y a des merveilles de scoots et une ambiance qui fait qu on voudrais y être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Pas à mon gout le Zoomer sur la photo (trop long) mais j'aime "l'ambiance". :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 J'étais sûr que tu aller le trouver trop long lol, moi c'est surtout l'ambiance de la photo et les roues que j'adore. Grave Nico, c'est pas en France (enfin j'pense pas lol) qu'on trouvera autant de scoot faire une big ballade comme celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bien jolie celui ci, juste ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) C'est vrai qu'il est parfait, violet & chrome. Avec cette jante arrière :love: Modifié le 22 janvier 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 J'aime bien l'arrière surtout moi, raccourci et souder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 J'avais même pas remarqué que c'était raccourci c'est vrai que c'est propre quand c'est soudé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Le Violet est superbe mais moi le cul racourccie comme ca je suis loin d être fan , c'est pas moche , mais il y a un truc qui me chiffone quand même. Sinon celui que tu viens de poster Fred est superbe , Djiaille va le trouver trop long mais moi j adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Djiaille va le trouver trop long mais moi j adore :love: Et bah non Mr Nico :D Je sais pas si c'est l'angle de vue ou alors le pot qui fait un effet (du fait qu'il soit court) mais la l'empattement rallongé ne me dérange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés