Nono Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Aoutch le noir & bleu il est magnifique !!!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ceux avec les rims bleu et touge y defoncent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Le train AV de fifou et les jantes :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 P'tain ouais, excellent la photo du mec qui burn, belle série. :cool2: RIP :pleure: : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Le massacre le dernier. Suis tombé sur ca sur un forum allemand, je suis contre les swap Minarelli mais il a une bonne gueule quand même et puis en Stage6 R/T ca doit bien avoiné : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Du jolie ! La Yaris est terrible en full blanche ^^. C'est dingue l'engouement pour ce scoot dans le monde entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Comment est-ce que j'ai pu passer à côté de ce topic ?... Bon, c'est décidé, je suis. Il y a de sacrées belles machines tout de même, wooooaww... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Et un p'tit zoomer français que certains connaissent déjà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est quoi le moulin sur le premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est quoi le moulin sur le premier ? Bloc 250 mais je sais pas de quel modèle, en cherchant je suis tomber sur photo du scoot fini : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ah ouai quand même, avec un poste de pilotage plus bas il serait op. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je pense que ça doit être un bloc de Majesty 250 , "beaucoup" prennent se moteur pour le greffer sur des scoots plus petit et ça y ressemble fortement. Le Zoom français il déchire , je ne savais pas qu il y avais des beaux spécimens comme ça en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Le Zoom français il déchire , je ne savais pas qu il y avais des beaux spécimens comme ça en France Tu l'avais pas vue sur l'ancien forum ? Le mec avait ouvert un projet tuning mais à part le message de présentation il n'a plus posté de news. Ouais j'pensais aussi a un Sky ou un Xmax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Encore un Zoom avec un gros moteur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Avec les deux suspet ça fait bizarre, j'aime moins avec ce moulin mais ça doit bien tourner. Un vu sur Fb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Çà part bien , a voir une fois fini Plus bas c'est gère possible : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 il est beau se petit zoomer :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Il est terrible ce zoomer, je vais en faire mon fond d'ecran ^^ Celui du dessus part bien comme dit Nico, fini j'pense bien qu'il sera terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Propre celui ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Petite série du matin : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Super série, le premier et terrible, j'adore. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 belle série nico (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Jolies ! J'aime beaucoup le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés