Thomas83 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 loptique qui me fait vraiment agresif et jolie cest la deuxieme photo sa tue oui ça change toute la gueule je vais le faire orange et noir voilà le orange que je veux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 oui ça change toute la gueule je vais le faire orange et noir voilà le orange que je veux sa hyper jolie ça me donne envie d améliorer mon estetique de mon spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 merci beaucoup mais recopie pas je vais faire des coque perso de toute facon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 merci beaucoup mais recopie pas je vais faire des coque perso de toute facon :D sa je vais pas recopier en carroserie je suis pas bon pluto nul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Mdr sa s'apprend ;) j'ai demander un nouveau vt la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Mdr sa s'apprend ;) j'ai demander un nouveau vt la ce que je fais j apprend avec des vieux carénage avec les tutoriel et les conseille j essyae ça va venir je prefere m entrainer pour que je sois a peux pres bon pour passer sur mon spirit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 ta raison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 ta raison ;) c'est vrai depuis x temp je favoriser le moteur jamais la carroserie car je trouver s apas important mais maintena si car on peut avoir un scoot qui roule a 80km voir plus mai en estequi une poubelle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 c'est vrai depuis x temp je favoriser le moteur jamais la carroserie car je trouver s apas important mais maintena si car on peut avoir un scoot qui roule a 80km voir plus mai en estequi une poubelle lol j'ai voulu faire un scoot defoncer avec un méchant moteur histoire que les kéké se disent putain la poubelle et un coup d'accélérateur et sa par en leve et il ferme leur gueule ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 j'ai voulu faire un scoot defoncer avec un méchant moteur histoire que les kéké se disent putain la poubelle et un coup d'accélérateur et sa par en leve et il ferme leur gueule ! ;D c'est que je fesai a lepoque avec de smobylette en piteuse eta je griller les scoot qui fessait leur keke ou les mobylette domage quon trouve plus de sbonne pice car mon oncle m adonne tout ce qui fallai pour l equiper en 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 J'aime bien cette couleur mes je préfère le noir actuelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 J'aime bien cette couleur mes je préfère le noir actuelle ^^ au pire je refait juste une face avant on je laisse comme sa ! aujourd'hui j'ai caler l'allumage enfin! j'ai galérer problème de centrage , j'ais changer les roulemment de correcteur et car je les est recu avec ma courroie j'ai commencer a "usiner" les carter pour le pack mais j'ai pas le matos pour faire sa propre donc je fais sa quand j'aurais ce qu'il faut ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 il y a encore du taff :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Au ça va le plus dur est fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Tu veux un orange style ce qu'il y a sur mon scoot? Ça doit être chiant à trouver comme couleur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 non genre orange kawa mais c'est pas sur , un peu de new : transmission monter , avec le pack overange mais le carter passe pas avec la cloche d'embrayage >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 he oui faut retoucher les carter (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 je parle du carter de kick :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 ce que je voulais dire aussi faut gratter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) aujourd'hui j'ai poli mon carter sa rend trop bien en vraie mais pas trop sur la photo il faisait sombre j'en prendrais demain ;) voilà un petit aperçu Modifié le 22 décembre 2012 par Thomas83 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Trop jolie , tu me ferra pareil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci , LOL ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 J'aime beaucoup ton carter, très propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci ça fait plaisirs je fais pas une passoire comme beaucoup le font ^^ .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci ça fait plaisirs je fais pas une passoire comme beaucoup le font ^^ .. C'est clair *rire* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés