Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit 2002 <3 ! 70cc Stage6 racing Sa Tourne !

Thomas83
 Partager

Messages recommandés

c'est vrai depuis x temp je favoriser le moteur jamais la carroserie car je trouver s apas important mais maintena si car on peut avoir un scoot qui roule a 80km voir plus mai en estequi une poubelle lol

j'ai voulu faire un scoot defoncer avec un méchant moteur histoire que les kéké se disent putain la poubelle et un coup d'accélérateur et sa par en leve et il ferme leur gueule ! ;D

j'ai voulu faire un scoot defoncer avec un méchant moteur histoire que les kéké se disent putain la poubelle et un coup d'accélérateur et sa par en leve et il ferme leur gueule ! ;D

c'est que je fesai a lepoque avec de smobylette en piteuse eta je griller les scoot qui fessait leur keke ou les mobylette domage quon trouve plus de sbonne pice car mon oncle m adonne tout ce qui fallai pour l equiper en 75

J'aime bien cette couleur mes je préfère le noir actuelle ^^

au pire je refait juste une face avant on je laisse comme sa ! aujourd'hui j'ai caler l'allumage enfin! j'ai galérer problème de centrage , j'ais changer les roulemment de correcteur et car je les est recu avec ma courroie j'ai commencer a "usiner" les carter pour le pack mais j'ai pas le matos pour faire sa propre donc je fais sa quand j'aurais ce qu'il faut ;)
  • J'aime 1

• 3 semaines plus tard...