Cassis Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour , j'ai une petite moto , et j'aurais voulu savoir , si je retire la cartouche de pot aurai-je plus de patate ? Si non que puis-je faire ? Il y a sûrement une bride dans le pot , puis je la retirer ?
0 -z- Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 non tu n'aura pas de perf en + et pour la bride sa dépend, c'est un pot d'origine ?
0 TZR6 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 oui retiré la cartouche ne fera pas de différence sur les perf , cela sert uniquement pour atténué le bruit. tu parle du pot d'origine du Typhoon?
0 Dragster Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Si tu retire la bride tu optiendra pas tellement plus de perf! opte pluto pour un petit pot pas trop chere
0 Pasternak Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2012 Il faudrait qu'il y en ai déjà une bride pour qu'il gagne en perf's. Tu vas juste gagner peut-être genre 2 km/h en pointe bien à fond couché sur la bécane, et le droit de faire un bordel pas permis avec la moto.
Question
Cassis
Bonjour , j'ai une petite moto , et j'aurais voulu savoir , si je retire la cartouche de pot aurai-je plus de patate ?
Si non que puis-je faire ? Il y a sûrement une bride dans le pot , puis je la retirer ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés