Aller au contenu
  • 0

Problème contrôle technique


Neezia66
 Partager

Question

Salut a tous,

Donc pour commencer je suis nouveau, donc pardonner moi si je me suis tromper d'endroit pour le post..

Bref, Alors voilà aujourd'hui je viens d'acheter un Booster Spirit de 2010, Je connais très bien le gars a qui je l'es acheter et il ma dit qu'ils avais débridé le pot d'origine, et qu'il a mit un variateur Polini, jusqu'ici pas de problème je suis satisfais je monte a 85-90 bref c'est niquel .

Le petit problème c'est que mon père ne sais rien de tout sa, il croit qu'il a tout d'origine, mais il veux que je l'enmene a MBK pour faire un revision pour voir si tout est en ordre etc ..

Donc j'aimerais savoir si vous auriez une excuse pour ne pas y aller, ou alors un moyen qu'au contrôle le gars de MBK ne me remette pas d'origine et qu'il me fasse payer un pot & tout..

Merci d'avance pour votre aide merci :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous,

Donc pour commencer je suis nouveau, donc pardonner moi si je me suis tromper d'endroit pour le post..

Bref, Alors voilà aujourd'hui je viens d'acheter un Booster Spirit de 2010, Je connais très bien le gars a qui je l'es acheter et il ma dit qu'ils avais débridé le pot d'origine, et qu'il a mit un variateur Polini, jusqu'ici pas de problème je suis satisfais je monte a 85-90 bref c'est niquel .

Le petit problème c'est que mon père ne sais rien de tout sa, il croit qu'il a tout d'origine, mais il veux que je l'enmene a MBK pour faire un revision pour voir si tout est en ordre etc ..

Donc j'aimerais savoir si vous auriez une excuse pour ne pas y aller, ou alors un moyen qu'au contrôle le gars de MBK ne me remette pas d'origine et qu'il me fasse payer un pot & tout..

Merci d'avance pour votre aide merci :love:

Salut ,

Tu mets un billet dans la poche du mec en lui disant de dire que tout est d'origine :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

Tu mets un billet dans la poche du mec en lui disant de dire que tout est d'origine :siffle:

J'y vais penser ahah, mais je n'est de moyens de payement..

salut,

tu demande les brides au vendeur, ou alors tu les achetes ça doit pas couter bien cher c'est juste une bague

Ouais je sais, mais justement je ne veux pas être re-bridé.. En gros je voudrais qu'ils fasse le contrôle sans toucher au variateur..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'y vais penser ahah, mais je n'est de moyens de payement.. Ouais je sais, mais justement je ne veux pas être re-bridé.. En gros je voudrais qu'ils fasse le contrôle sans toucher au variateur..

Tu te choppe un variateur origine et tu le met juste pour le contrôle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu te choppe un variateur origine et tu le met juste pour le contrôle ...

Ouais je pense faire sa.. Je verrais bien, car c'est le père d'un pote qui travaille a Mbk, je vais essayer de voir, merci

Au pire tu dit à ton father que tu ne savais pas

Non sa serais encore pire, puis connaissant mon père, il va aller voir mon pote & j'ai pas envie de lui attiré des ennuie, Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Elle est bien bonne celle-là, perso mon pro monte des échappements, etc, m'a fait une révision (que j'avais déjà faite moi-même mais mes parents ne comprennent pas que je connais le fonctionnement d'un moteur 2 temps au complet, donc une révision pour changer une bougie, super), alors que je suis avec un kit, un échappement, un carburateur, un pot débridé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je peux te dire que quand j'ai eu mon scooter je suis allé direct au garage faire une révisons, puis hop Maman pas d'accord ou non, j'ai changer la transmission pot etc.. ^^

et j'ai juste fait monter et débrider mon pot detente par mon pro, je suis arrivé pour la 1er fois il ma dis direct pas de souci, juste je te fais pas de facture (normal)

par contre il ma fait payé un peu cher je trouve

Modifié par Chreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Elle est bien bonne celle-là, perso mon pro monte des échappements, etc, m'a fait une révision (que j'avais déjà faite moi-même mais mes parents ne comprennent pas que je connais le fonctionnement d'un moteur 2 temps au complet, donc une révision pour changer une bougie, super), alors que je suis avec un kit, un échappement, un carburateur, un pot débridé...

bha pas chez moi ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

normalement le mécano va te changer la courroi , la mousse de baa , la bougie , les galets , peu être les segments , donc les joints aussi , les plaquettes de frein , et un petit graissage des gaines et te faire une facture , je pense pas qui va se faire chie* à faire une liste détaillé de tout ce qui n'est pas d'origine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...