Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70 Stage6 avec quoi ? budget 700


MARCOPOLO
 Partager

Question

Et voilà mes amis, tout est dans le titre,

le scooter que je vais chercher demain est déja munis de:

un kit 70 Stage6

un pot bidalot s1 ..

un carburateur de 26

avec mon petit budget de 700€€ je voudrais la configuration la mieux accorder possible sans changer le kit ...

merci d'avance et à bientôt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (245,00€)
245,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Déjà, l'échappement est fait pour le 50cc, donc à changer.

Le carburateur est gros, très gros même, attention à la consommation, sinon niveau admission, un filtre à air adapté et une boîte à clapet haut de gamme aussi.

Si le vilebrequin est accordé, pas de soucis, sinon à changer pour en mettre un adapté à ce haut-moteur.

Une bonne variation + correcteur de couple grandes plages, un embrayage adapté, avec une cloche qui le supporte, une courroie renforcée et niveau varia ça sera beaucoup mieux.

S'il reste de l'argent, un allumage, mais fais attention à en prendre un qui permet de garder la turbine de refroidissement.

Après, des broutilles comme les ressorts, galets, bougie d'indice de chaleur 10 sont à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà, l'échappement est fait pour le 50cc, donc à changer.

Le carburateur est gros, très gros même, attention à la consommation, sinon niveau admission, un filtre à air adapté et une boîte à clapet haut de gamme aussi.

Si le vilebrequin est accordé, pas de soucis, sinon à changer pour en mettre un adapté à ce haut-moteur.

Une bonne variation + correcteur de couple grandes plages, un embrayage adapté, avec une cloche qui le supporte, une courroie renforcée et niveau varia ça sera beaucoup mieux.

S'il reste de l'argent, un allumage, mais fais attention à en prendre un qui permet de garder la turbine de refroidissement.

Après, des broutilles comme les ressorts, galets, bougie d'indice de chaleur 10 sont à prévoir.

merci, et vu que j'y connis pas grand chose en scoot pourrais tu me donner des noms à ce pièces pourque je puisse faire mon devis ...sans vouloir des pièces de compète (budget de 700€)

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour l'échappement j'ai pensé au bidalot S3 qui coute moins de 200€ (j'ai du réduire le prix du pot à causse des vilebrequin qui coute très cher)

ce qui m'amène à la question suivante... quel vilebrequin mettre ? ( bon rapport qualité prix)

pour la boîte à air n'est il pas possible de trafiquer la boîte à air d'origine??

à l'ancienne (sur derbi sa marché trés bien et puis surtout CA NE PREND PAS LA FLOTTE !!!!)

pour la partie correcteur de couple le Stage6 à 175€ est ps cher je trouve (qualité??)

pour le reste je regarde encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A mettre :Pot pour 70, vilebrequin Renforcé.

Je te conseille aussi de mettre un bon petit variateur :)

Met pas un cornet, fait un trou dans ta boîte à air d'origine, c'est LAARGEMENT mieux ! :) (a condition de bien régler !)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci beaucoup !

par contre ayant toujours rouler avec du 21 sur derbi, je pense opter pour un 21 ^^

je vous fais confiance pour la corrélation entre la configuration et le kit car tous ceci va se décider incésemment sous peu et je pense passé commande ce week end héhé

Exit la boîte à air, je suis bien content que ce soit pareil sur scoot que sur senda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta raison, pour kit 70 met un carburateur 21 ,23 maxi mais pas plus !!!

Un stage6 c'est genial ouii :) ou un Pro Replica, sa marche super

Ok merci ! et d'après vous, le sport pro ou le pro réplica, lequel de ces deux pots s'acorderait le mieux avec ce kit 70 Stage6 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et voilà mes amis, tout est dans le titre,

le scooter que je vais chercher demain est déja munis de:

un kit 70 Stage6

un pot bidalot s1 ..

un carburateur de 26

avec mon petit budget de 700€€ je voudrais la configuration la mieux accorder possible sans changer le kit ...

merci d'avance et à bientôt

Vends ton pot et ton carburateur

pot C16 ou nardo

pack over range

carburateur de 21

boîte a clapets que tu veux et voilà

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...