MARCOPOLO Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Et voilà mes amis, tout est dans le titre, le scooter que je vais chercher demain est déja munis de: un kit 70 Stage6 un pot bidalot s1 .. un carburateur de 26 avec mon petit budget de 700€€ je voudrais la configuration la mieux accorder possible sans changer le kit ... merci d'avance et à bientôt 1
0 Pasternak Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Déjà, l'échappement est fait pour le 50cc, donc à changer. Le carburateur est gros, très gros même, attention à la consommation, sinon niveau admission, un filtre à air adapté et une boîte à clapet haut de gamme aussi. Si le vilebrequin est accordé, pas de soucis, sinon à changer pour en mettre un adapté à ce haut-moteur. Une bonne variation + correcteur de couple grandes plages, un embrayage adapté, avec une cloche qui le supporte, une courroie renforcée et niveau varia ça sera beaucoup mieux. S'il reste de l'argent, un allumage, mais fais attention à en prendre un qui permet de garder la turbine de refroidissement. Après, des broutilles comme les ressorts, galets, bougie d'indice de chaleur 10 sont à prévoir.
0 MARCOPOLO Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Déjà, l'échappement est fait pour le 50cc, donc à changer. Le carburateur est gros, très gros même, attention à la consommation, sinon niveau admission, un filtre à air adapté et une boîte à clapet haut de gamme aussi. Si le vilebrequin est accordé, pas de soucis, sinon à changer pour en mettre un adapté à ce haut-moteur. Une bonne variation + correcteur de couple grandes plages, un embrayage adapté, avec une cloche qui le supporte, une courroie renforcée et niveau varia ça sera beaucoup mieux. S'il reste de l'argent, un allumage, mais fais attention à en prendre un qui permet de garder la turbine de refroidissement. Après, des broutilles comme les ressorts, galets, bougie d'indice de chaleur 10 sont à prévoir. merci, et vu que j'y connis pas grand chose en scoot pourrais tu me donner des noms à ce pièces pourque je puisse faire mon devis ...sans vouloir des pièces de compète (budget de 700€) encore merci
0 MARCOPOLO Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 pour l'échappement j'ai pensé au bidalot S3 qui coute moins de 200€ (j'ai du réduire le prix du pot à causse des vilebrequin qui coute très cher) ce qui m'amène à la question suivante... quel vilebrequin mettre ? ( bon rapport qualité prix) pour la boîte à air n'est il pas possible de trafiquer la boîte à air d'origine?? à l'ancienne (sur derbi sa marché trés bien et puis surtout CA NE PREND PAS LA FLOTTE !!!!) pour la partie correcteur de couple le Stage6 à 175€ est ps cher je trouve (qualité??) pour le reste je regarde encore ...
0 fande50 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 A mettre :Pot pour 70, vilebrequin Renforcé. Je te conseille aussi de mettre un bon petit variateur :) Met pas un cornet, fait un trou dans ta boîte à air d'origine, c'est LAARGEMENT mieux ! :) (a condition de bien régler !) 1
0 Joachim84 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Pot Stage6 sport pro Variateur malossi embrayage malossi carburateur 19 Ressorts malossi Courroie malossi vilebrequin renforcer motorfoce ou dopller 1
0 MARCOPOLO Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 merci beaucoup ! par contre ayant toujours rouler avec du 21 sur derbi, je pense opter pour un 21 ^^ je vous fais confiance pour la corrélation entre la configuration et le kit car tous ceci va se décider incésemment sous peu et je pense passé commande ce week end héhé Exit la boîte à air, je suis bien content que ce soit pareil sur scoot que sur senda !
0 fande50 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) ta raison, pour kit 70 met un carburateur 21 ,23 maxi mais pas plus !!! Un stage6 c'est genial ouii :) ou un Pro Replica, sa marche super Modifié le 6 juillet 2012 par fande50
0 MARCOPOLO Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 ta raison, pour kit 70 met un carburateur 21 ,23 maxi mais pas plus !!! Un stage6 c'est genial ouii :) ou un Pro Replica, sa marche super Ok merci ! et d'après vous, le sport pro ou le pro réplica, lequel de ces deux pots s'acorderait le mieux avec ce kit 70 Stage6 ???
0 thesniper321 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 Et voilà mes amis, tout est dans le titre, le scooter que je vais chercher demain est déja munis de: un kit 70 Stage6 un pot bidalot s1 .. un carburateur de 26 avec mon petit budget de 700€€ je voudrais la configuration la mieux accorder possible sans changer le kit ... merci d'avance et à bientôt Vends ton pot et ton carburateur pot C16 ou nardo pack over range carburateur de 21 boîte a clapets que tu veux et voilà 1
0 MARCOPOLO Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2012 ok je suis vos conseils les gars j'ai commandé les pièces ... :) je suis en attente ... affaire à suivre ^^ merci pour vos conseils en tout cas
Question
MARCOPOLO
Et voilà mes amis, tout est dans le titre,
le scooter que je vais chercher demain est déja munis de:
un kit 70 Stage6
un pot bidalot s1 ..
un carburateur de 26
avec mon petit budget de 700€€ je voudrais la configuration la mieux accorder possible sans changer le kit ...
merci d'avance et à bientôt
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