Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel scoot choisir ?


Cervus78
 Partager

Question

Bonjour à tous,

j'ai passer mon BSR Samedi 7 Juillet et mon gros souci c'est que je veux un scooter avec un moteur nerveux ( genre nitro ) mais je suis petit ( 1m 60 je crois ). J'ai une marque de prédilection, MBK mais je suis sur qu'il y a d'autre marques certainement bien mais est-ce que c'est vraiment MIEUX qu'MBK ?

Sinon une moto Enduro je crois m'aurai plus mais est ce que ma taille le permettra ? Je ne pense pas.

Il y a une légende qui dit que certains scoot se débride tous seul est ce vrai ? Parce que moi j'aimerai un scooter nerveux et pourquoi pas qui aille vite enfin moi j'ai un pote qui a eut un scoot, il roulait à 45 et maintenant après le rodage il roule à 70 75 environ alors qu'il n'a absolument rien fait !

Merci de vos futures réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui j'ai vais commencé à le produire en petite seulement sur commande ceci dit parpaing 100% français entièrement personnalisable je vais pas tarder à crée un post pour y mettre ma maquette de porte parpaing Héhé :D2

Mais en restant sérieux si t'as malheureusement affaire à un bon voleur il te fera péter ton alarme et ton scoot par la même occasion après je suis désolé pour toi mais débutant ou pas il y a une certaine crédulité à avoir avant de vouloir poster.

Modifié par Joeone66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci, mais je fais 1m 60 et le nitro a une selle de plus de 800 mm donc je ne sais pas si ça peu le faire.

Si je fais débrider mon scoot est ce que la police me grillera direct ( est ce que ça fait beaucoup de bruit ? ou il a y possibilité de mettre quelquechose qui ne se voit pas par la police et par le contrôle technique qui me semble est obligatoire ? )

Merci

écoute bien, je fais 1m51 exactement et je vais avoir un TKR 12 Furious (la selle est a 810mm) et je me suis déja assi sur un TKR et c'est bon... Pour la taille t'en fait pas... et j'ai un pote qui fait 1m60 et il a une derbi.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...