Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration kit 70cc racing athena


Athena59
 Partager

Question

Bonjour a tous alors voilà aujourd'hui j'ai décider de monter mon kit 70cc athena racing tête plate je dispose d'un carburateur 17.5 d'un variateur malossi et d'un emmbrage d'origine et pot bidalot cartouche carbone du s3^^

Vous me conseillerais quoi pour le régler au mieux?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter (267,00€)
267,00€
65
Kit cylindre Athena Racing 70 MBK Booster
Kit cylindre Athena Racing 70 MBK Booster (289,00€)
289,00€
Kit cylindre Athena Sport 70 MBK Booster
Kit cylindre Athena Sport 70 MBK Booster (169,00€)
169,00€

Messages recommandés

  • 0

Salut

oui jen suis concient tkt pas javer un booster que je me suis fais voler :/ javer dessus kit 70cc athena pot bidalot s2 variateur polini enbreyage dorigine et carburateur de 12 régler par mon pro il a de sa 4ans

je monté avec 145 km/h

Les rêves c'est la nuit :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr imagine un carburateur de 21 et un embrayage delta cluch le bordel un avion de chasse pas besoin de passer le permis gros cube ni des cours de pilotage d'avion !

lol moi qui est le Stage6 racing qui es identique a l'athena j'aimerai bien lol mais je prend qu'un 110km/h c'est qu'il doit être mal régler vu que athena59 la pousser a 145 mdr je me pose des question la je deprime lol;)

C'est que mon cylindre a un defaut c'est sur...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui jen suis concient tkt pas javer un booster que je me suis fais voler :/ javer dessus kit 70cc athena pot bidalot s2 variateur polini enbreyage dorigine et carburateur de 12 régler par mon pro il a de sa 4ans

je monté avec 145 km/h

TROLL, manque plus que des ailes et le scoot ce met a planer! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

soyer pas jaloux

et prener des cours de mecanique ptdrrr

--', T'es vraiment pitoyable!

Un mec comme Rotor par exemple, il a quelques années de meca 50cc derrière lui, et a du tester bon nombre de configs.

Soit tu es un sacré mitomane, soit ton compteur est vraiment détraquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Remet le d'origine tu fera environ du 250 km/h et avec les flic sa passera tout seule Mdr

145km/h faut arrêter de rêver surtout que en configuration tu a pratiquement rien Mdr

Si un 70 athena et un pot et variateur c'est tout donc le 145km/h ton compteur est complètement faux

Modifié par ludix-man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon bah j'en envie de dire, grandit dans ta tête, et franchement ton pro qui a 30 ans de métier veut rien dire, go MBK chez moi, Il est bientôt en retraite, et il ma monté mon pneu AR à l'envers! NonolesGaz témoins! Donc bon... Stop Fumette! :D

Modifié par Thomas271
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon bah j'en envie de dire, grandit dans ta tête, et franchement ton pro qui a 30 ans de métier veut rien dire, go MBK chez moi, Il est bientôt en retraite, et il ma monté mon pneu AR à l'envers! NonolesGaz témoins! Donc bon... Stop Fumette! :D

Mdr ces pa dma faute si dans ta ville ces des guignol mdr

ton pneu monte le toi même la prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...