tony2brest Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Alors d'abord bonsoir tous le monde, j'ai un gros ou petit problème car j'ai aucune idée du problème mais ce matin en me rendant au boulot j'ai eu un problème avec ma poigné de gaz qui ce dévissais jusque la rien de bien grave je m'arrête donc sur la bas coté pour resséré sa et la je m'arrête et le scooter coup se qui me fais la plupart du temp (ralenti trop bas volontaire) mais après avoir resséré ma poigné j'ai voulu repartir et rien il ne voulais plus démarré j'ai vérifié si j'avais un étincelle a la bougie et oui l'éssence arrive bien au carburateur car bougie noyer j'ai quand même préféré changer de bougie et mon anti parasite mais toujours rien. Si quelqu'un aurais une idée de mon problème je vous remercie d'avance. bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu-_-91 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonsoir, tu a de l'essence qui arrive a la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 oui vérifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 lu essaie de démarer en bouchan ton arivé d'aire ;) sinon je pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 oué j'ai testé mais nan rien il veu pas c chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayabuzar Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 ptétre carburateur bouché, mais jdit ca vraimment a tout hasard .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 ptétre carburateur bouché, mais jdit ca vraimment a tout hasard .. Nettoyage carburateur fais bougie anti parasite et allumage changer il y a toujours de l'étincelle mais démarre toujours pas. Je penserai donc à la bobine d'allumage qui n'envoie plus assez de jus???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 La compression semble toujours bonne ? De quelle couleur est l'étincelle ? La cuve du carburateur est-elle bien pleine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 oui la compression est bonne l'étincelle et orange est bleu et la cuve se rempli bien oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 bobine d'allumage, boîtier cdi, anti parasite, bougie, allumage changer et toujours rien je déséspère est-ce que un joint spy mort pourais faire qu'il ne démarre plus car tous fonctionne mais il ne démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Injecte de l'essence sous la bougie puis kick si il démarre pas ses qui i a un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Injecte de l'essence sous la bougie puis kick si il démarre pas ses qui i a un problème ok je met de l'éssence dans le cylindre en gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athena59 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 regarde ton joint spy coter variateur il doit être naze il mais ariver un problème similaire avec mon spirit et mon joint spy avez sauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 donc si c'est sa je doit ouvrir mon moteur ou je peux changer sans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athena59 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 si tu vois qu'il est percer faut que tu lenleve dans ce cas tessaye de visser une vis pas trop loin et tu tire dessus avec une pince pour le sortir après ten remet un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 ok merci je vais allé voir sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés