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Shadow49

scooter mbk - yamaha Pack Overange sur origine, besoin de conseils

Question

Bonjour, je peux avoir un pack overange d'occasion pour pas cher, ne trouvant rien sur internet je demande vos conseils concernant ce pack sur mon Aerox. Voici ma configuration' actuelle :

HM origine, piston top perf ( Je sais pas si ça change quelque chose, mais bon...)

Pot Leovince TT.

carburateur origine, variation et embrayage d'origine (ressorts de poussée jaune, et je sais plus la couleur des petits sur mon embrayage).

Je prend actuellement 90 au compteur, et on peut dire ce qu'on veut, j'en suis pas loin en vitesse réel (+- 85km/h). Enfin bref, je voulais savoir si monter le pack augmenterait mes performance (que ce soit accélération et allonge) ou au contraire me briderait à cause de mon cylindre d'origine ?

J'ai pas réussi a me faire une idée claire, je remercie ceux qui me répondront !

Modifié par Shadow49

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9 réponses à cette question

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Cela ne va pas d'être d'une grande utilité vu ta configuration, surtout qu'un pack overrange est assez cher :/. Donc prend plutôt un kit 50 alu ou quelque chose comme ça si tu veux de la vitesse

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Je demande votre avis car je peux l'avoir pour pas cher, j'pense plutôt diriger mes sous vers un multivar ou un kit 50, vos avis confirme ce que j'ai pu lire ca et là sur internet, l'Overange n'est bon que si l'on a un bon moteur :/ Dommage, je l'avais pour rien du tout ^^

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ça sert à rien, prends autre chose.

+1, pack overrange sur origine c'est inutile.

Au pire tu le prend et tu le revend plus cher.

Modifié par Franklin

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T'es plutôt vers les 75 réel avec ton pot que 85, sinon sur origine c'est vraiment limité, le variateur GP passe encore mais avec le correcteur les pentes sont vraiment trop raide.

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Merci de vos conseils, et Rotor, je ne suis pas sûr de ma vitesse maximale avec ma configuration actuelle, ce que je sais, c'est que je suis pratiquement toutes les bagnoles sur les roules limitées à 90, alors a moins que cette route ne soit fréquentée que par des auto-écoles ou des vieux, je prend bien plus que 75. Merci de vos conseils les gars !

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Merci de vos conseils, et Rotor, je ne suis pas sûr de ma vitesse maximale avec ma configuration actuelle, ce que je sais, c'est que je suis pratiquement toutes les bagnoles sur les roules limitées à 90, alors a moins que cette route ne soit fréquentée que par des auto-écoles ou des vieux, je prend bien plus que 75. Merci de vos conseils les gars !

Estimes toi heureux alors car tu vas aussi vite qu'un nitro en 70 fonte alors t'es en origine avec l'un des plus mauvais de pot de détente.

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