Bonjour, je peux avoir un pack overange d'occasion pour pas cher, ne trouvant rien sur internet je demande vos conseils concernant ce pack sur mon Aerox. Voici ma configuration' actuelle :
HM origine, piston top perf ( Je sais pas si ça change quelque chose, mais bon...)
Pot Leovince TT.
carburateur origine, variation et embrayage d'origine (ressorts de poussée jaune, et je sais plus la couleur des petits sur mon embrayage).
Je prend actuellement 90 au compteur, et on peut dire ce qu'on veut, j'en suis pas loin en vitesse réel (+- 85km/h). Enfin bref, je voulais savoir si monter le pack augmenterait mes performance (que ce soit accélération et allonge) ou au contraire me briderait à cause de mon cylindre d'origine ?
J'ai pas réussi a me faire une idée claire, je remercie ceux qui me répondront !
Question
Shadow49
Bonjour, je peux avoir un pack overange d'occasion pour pas cher, ne trouvant rien sur internet je demande vos conseils concernant ce pack sur mon Aerox. Voici ma configuration' actuelle :
HM origine, piston top perf ( Je sais pas si ça change quelque chose, mais bon...)
Pot Leovince TT.
carburateur origine, variation et embrayage d'origine (ressorts de poussée jaune, et je sais plus la couleur des petits sur mon embrayage).
Je prend actuellement 90 au compteur, et on peut dire ce qu'on veut, j'en suis pas loin en vitesse réel (+- 85km/h). Enfin bref, je voulais savoir si monter le pack augmenterait mes performance (que ce soit accélération et allonge) ou au contraire me briderait à cause de mon cylindre d'origine ?
J'ai pas réussi a me faire une idée claire, je remercie ceux qui me répondront !
Modifié par Shadow49Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
9 réponses à cette question
Messages recommandés