cgdu88 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le 23/12/2011 à 10:46, Eroan a dit : Je vais regarder ça de plus près. Qui me donne un iPhone 4S pour tester ? :P Je peux te l'envoyer par Laposte mdr mais je sais pas s'il arriverait à destination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuRe x RaZzYa ♣ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Le 23/12/2011 à 08:37, Eroan a dit : Je n'ai pas le souci avec la lettre ç moi, bizarre. Idem sous iPhone4, j'arrive à me connecter. Pour le pseudo c'est normal, en fait il y a le pseudo qui ne change jamais, et ce que vous modifiez c'est le "nom d'affichage". du coup même en changeant le nom affiché le pseudo reste celui d'origine ! D'accord merci, c'est ce que j'ai fini par comprendre pour le pseudo en revoyant "pseudo d'affichage". Pour le C cédille je refais un test : ç. Ah eh bien ça fonctionne, ce n'était pas le cas hier (en tout cas pour moi). Modifié le 23 décembre 2011 par × R a Z z Y a H × Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour, je pense que c'est un ptit bug, le forum accepté ces smileys http://www.jeuxvidéo.com/smileys/legende.htm maintenant il ne les affiche plus, et mets un logo a la place, alors qu'avant ça fonctionnait très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bug ou non, je t'ai mis un averto Eroan!! (c'est pas tous les jours que l'on peut faire ça :D2 ) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) on peut plus coller d'image dans nos réponses ;) Modifié le 23 décembre 2011 par Zénoah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le 23/12/2011 à 14:03, Zénoah a dit : on peut plus coller d'image dans nos réponses ;) Tu l'enregistres, tu l'ajoutes comme fichier, avec le trombone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 c'était beaucoup plus rapide de faire copier/coller, et là on peut plus mettre de smiley jvc du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Si toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut, moi j'ai l'impression que mes smileys change seul lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le correcteur d'orthographe automatique de Mozilla ne fonctionne plus quand on tape un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Impossible de changer d'avatar même après avoir fait " termine " dans l'onglet de choix d'avatar, et aussi après avoir fait " enregister les modifs" dans ma page de modification de profil. Parce-que titanic voilà quoi.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Le 24/12/2011 à 01:44, Théo a dit : Impossible de changer d'avatar même après avoir fait " termine " dans l'onglet de choix d'avatar, et aussi après avoir fait " enregister les modifs" dans ma page de modification de profil. Parce-que titanic voilà quoi.. :lol: Lorsque l'on change d'avatar, si j'ai bien compris les autres le voient aussitôt, mais toi-même tu vois encore ton ancien pendant un bon moment (quelques minutes, quelques heures). Mais si ce problème peut techniquement se résoudre, c'est toujours mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Voilà pourquoi ça fonctionné pas hier, j'ai galéré pour le mettre et puis je galère toujours car ça m'a remis mon ancien. Vous voyez bien une Golf 5 orange dans mon avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Non, une golf bleue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Le 24/12/2011 à 09:15, Eroan a dit : Non, une golf bleue :D Ah bon, c'est bizarre car moi depuis hier je vois toujours mon ancienne photo que j'avais mis en avatar. Modifié le 24 décembre 2011 par νЯ6 TυЯвσ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Vide le cache du navigateur??:cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut , je n'arrive pas a modifié mes infos , celle que l on voit par exemple le lieu d habitation , le sexe , les vehicules ect .. :/ Je susi allée sur modifier mon profil , et sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Le 24/12/2011 à 11:42, Fløflø-Møuth a dit : Vide le cache du navigateur??:cool: C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Tu utilise quel navigateur internet? (chrome, firefox, safari, explorer...??) Edit: Sinon je n'arrive pas à faire un second poste dans la partie prépa tuning, ça me dis: Citation Vous devez sélectionner un préfixe pour publier un message dans ce forum. mais impossible de REtrouver ou et comment on le met^^ Modifié le 24 décembre 2011 par Fløflø-Møuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Ok pour les avatars. Ensuite ( hé oui :lol: ) je ne peut pas afficher mes notifs, en cliquant sur l'icone perso en haut, ça refuse de s'ouvrir, y-a juste une bande blanche qui s'affiche. La bonne idée serait de donner plus de temps avant que ne s'affiche le message publique indiquant à tous qu'on a modifie un de ses messages, parce-que là on a même pas 10 secondes. :) Modifié le 24 décembre 2011 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Bon pour le préfixe j'ai créé un autre compte et on voit que le choix apparait bien... mais pas sur le second compte ou j'ai déjà créé un poste... Avec un "faux compte" Et avec mon compte il y a écrit "undefined" en bas à gauche du poste sur floflo-mouth et non sur l'autre aussi, ou que je peux copié coller le poste que j'ai voulu créé hier et que je ne peut toujours pas faire! Modifié le 24 décembre 2011 par Fløflø-Møuth edit^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'utilise Google Chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bon merci j'ai trouvé en fait , bientôt je saurais utilisé tous les outils de ce nouveau forum :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 On en parlait sur la discussion en masse est beaucoup à des soucis avec les avatar aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pour les avatars il y a bien un souci en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés