Nico Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je suis désolé d insister mais on le vide comment le cache (je suis un noob) par le navigateur de preference. Et le problème de correcteur ca viens de nous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Le problème de correcteur vient de FF9 sous Windows... pas de vous. Au "pire" (qui est en fait un mieux), vous pouvez passer sous Google Chrome : http://www.google.cn/chrome/?hl=fr Pour le cache des avatars je vais regarder, bien que comme je l'ai dit ça doive normalement déjà être réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Mouai, je vais installer ça, mais pour moi FF c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Le correcteur fonctionne pourtant dans la saisie concernant l'acutalité (entre autre je l'ai remarqué sur mon commentaire à propros du gilet jaune). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui, ça n'a rien à voir c'est pour ça. Là c'est un éditeur avancé de type WYSIWYG, ça s'appelle CKEditor...et ce n'est pas compatible avec tous les correcteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Ah d'accord, merci. Je passe sous Chrome et je te dis si cela marche (tu joues sur 360 ou PS3, car je t'ai envoyée une invitation)? EDIT: Google Chrome ne fonctionne tout simplement pas chez moi, donc c'est réglé j'aurais plus de correcteur. Mais je ne comprend pas pourquoi les créateurs de cette "version du forum", n'ont pas inclus celui de Mozilla, c'est pas comme si c'était un navigateur inconnu, des milliers de personnes l'utilise... Modifié le 5 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Dommage pour Chrome... Pour COD je joue sous 360. J'ai reçu plusieurs invitations mais certains jouent dans des modes que je ne pratique pas, du coup j'étais un peu paumé :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ah, je t'ai bel et bien invité alors (mon pseudo est Badfrench). Tu me bannis pas si je te bats hein :D2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Non non. Tu jouais en mode où tu changes d'arme à chaque élimination ? Si c'est ça j'étais paumé, j'ai vite fini au pistolet déchargé et coûteau :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Non, je joue en MME sur MW3. Tu m'as pas ajouté donc tu peux pas jouer avec moi :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Pourquoi certaines vidéos ne se mette pas en direct ? Comme la : http://www.scooter-s...t-extrême-2011/ Sa marche un coup sur 2 chez moi. Edit: Je suis sous Chrome. Modifié le 6 janvier 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Pourquoi certaines vidéos ne se mette pas en direct ? Comme la : http://www.scooter-s...t-extrême-2011/ Sa marche un coup sur 2 chez moi. +1 ! ça vient de me le faire aussi sous Mozilla Modifié le 8 janvier 2012 par Eroan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) J'ai un petit bug, impossible d'éditer mon "projet tuning" car apparement je dois "Vous devez saisir un message."(ça arrive une fois avoir cliquer sur "envoyer le message modifié" ) Modifié le 8 janvier 2012 par Fløflø-Møuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 +1 ! ça vient de me le faire aussi sous Mozilla. C'est à cause du feature=player_embedded, je vais y travailler ! J'ai un petit bug, impossible d'éditer mon "projet tuning" car apparement je dois "Vous devez saisir un message."(ça arrive une fois avoir cliquer sur "envoyer le message modifié" ) Je vais regarder ça, probablement dû à ton statut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Sans la fonction d'edition avancé il y a pas de souçis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Chez moi je sais pas pour quel pub (en haut de page) mais j'ai ça qui s'affiche a la place : PDO Connection Error: SQLSTATE[08004] [1040] Too many connections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Chez moi je sais pas pour quel pub (en haut de page) mais j'ai ça qui s'affiche a la place : PDO Connection Error: SQLSTATE[08004] [1040] Too many connections Pareil en plus des fois a la place de l'emplacement "ajouter une réponse" j'ai des pubs qui défilent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai eu ça toute a l'heure aussi mais j'penser que ça venait de moi, vue que j'avais le même problème sur l'ancien forum. elles sont apparues quand j'ai voulu cité un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Sérieux ? Vous avez toujours le bug de la pub dans la zone d'édition ? Passez cous Google Chrome, ça résoudra ce souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Je déjà sous Chrome mais perso ça me dérange pas, j'actualise un coup et hop. Puis vue qu'il n'y a pas le message de confirmation qui fait planter mon pc c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) C'est pas un bug mais une suggestion par rapport aux "ç" le "é" majuscule et quelques autres lettres qui s'auto corrige. Au lieu de les auto corrigés tu pourrais pas les incrustés dans la barre "d'option" juste au dessus de la ou on écrit qu'on est juste a cliqué dessus, car des fois certaines ceux mettes en majuscule en pleine phrase donc bofbof, c'est sur c'est toujours mieux que des fautes mais bon.. :s Genre ça : Modifié le 15 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Et puis quoi encore :siffle:? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 L'auto-correction me fait gagner un temps précieux au quotidien, je ne compte pas faire machine arrière. Si les gens écrivaient correctement on n'aurait pas besoin d'en arriver là... As-tu des exemples de lettres en majuscules au milieu de phrases ? Si tu parles de quelque chose comme PRéCéDé (lettres accentuées en minuscules) ce n'est pas lié à l'auto-correction ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) J'dis pas que tu dois faire machine arrière au contraire c'est très bien avec cet auto correcteur. Je suggérais juste de rajouter le "é" le "ç" majuscule ainsi que 2-3 autres lettre dans la barre au dessus du texte. Je retrouve plus mon message mais c'était plus du genre "précédé" et "ça" en plein milieu d'une phrase. Edit: je sais pas pourquoi ça a pas marcher mais les "é" et le "ç" était en majuscule. Fin bref apparemment ça ne le fait plus. Modifié le 16 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 ah oui, le correcteur ne gère pas la casse, ça met en minuscules par défaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés