Aller au contenu

Signalez les bugs !

Marine Le Pen
 Partager

Messages recommandés

Ah d'accord, merci.

Je passe sous Chrome et je te dis si cela marche (tu joues sur 360 ou PS3, car je t'ai envoyée une invitation)?

EDIT: Google Chrome ne fonctionne tout simplement pas chez moi, donc c'est réglé j'aurais plus de correcteur.

Mais je ne comprend pas pourquoi les créateurs de cette "version du forum", n'ont pas inclus celui de Mozilla, c'est pas comme si c'était un navigateur inconnu, des milliers de personnes l'utilise...

Modifié par Jimmy

J'ai un petit bug, impossible d'éditer mon "projet tuning" car apparement je dois "Vous devez saisir un message."(ça arrive une fois avoir cliquer sur "envoyer le message modifié" )

bugvcx.jpg

Modifié par Fløflø-Møuth

+1 ! ça vient de me le faire aussi sous Mozilla.

C'est à cause du feature=player_embedded, je vais y travailler !

J'ai un petit bug, impossible d'éditer mon "projet tuning" car apparement je dois "Vous devez saisir un message."(ça arrive une fois avoir cliquer sur "envoyer le message modifié" )

bugvcx.jpg

Je vais regarder ça, probablement dû à ton statut ;)

Chez moi je sais pas pour quel pub (en haut de page) mais j'ai ça qui s'affiche a la place :

PDO Connection Error: SQLSTATE[08004] [1040] Too many connections

Pareil en plus des fois a la place de l'emplacement "ajouter une réponse" j'ai des pubs qui défilent

C'est pas un bug mais une suggestion par rapport aux "ç" le "é" majuscule et quelques autres lettres qui s'auto corrige.

Au lieu de les auto corrigés tu pourrais pas les incrustés dans la barre "d'option" juste au dessus de la ou on écrit qu'on est juste a cliqué dessus, car des fois certaines ceux mettes en majuscule en pleine phrase donc bofbof, c'est sur c'est toujours mieux que des fautes mais bon.. :s

Genre ça :

12011502555040896.jpg

Modifié par Fred

L'auto-correction me fait gagner un temps précieux au quotidien, je ne compte pas faire machine arrière. Si les gens écrivaient correctement on n'aurait pas besoin d'en arriver là...

As-tu des exemples de lettres en majuscules au milieu de phrases ? Si tu parles de quelque chose comme PRéCéDé (lettres accentuées en minuscules) ce n'est pas lié à l'auto-correction ;)

J'dis pas que tu dois faire machine arrière au contraire c'est très bien avec cet auto correcteur. Je suggérais juste de rajouter le "é" le "ç" majuscule ainsi que 2-3 autres lettre dans la barre au dessus du texte.

Je retrouve plus mon message mais c'était plus du genre "précédé" et "ça" en plein milieu d'une phrase.

Edit: je sais pas pourquoi ça a pas marcher mais les "é" et le "ç" était en majuscule. Fin bref apparemment ça ne le fait plus.

Modifié par Fred

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 124-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×