.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Sa avance bien j'attend la fin avec impatience même si comme je l'ai dit quelque page avant le cylindre bidalot était plus beau. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Question bete comment pense tu faire pour monter des pneu tubless sur les jantes là??? Bonne question je fais monter les pneus par un pro, je sais que c'est faisable puisque d'autre l'on fait avant moi. Installation du radiateur dans le cadre, avec la création de 3 pâtes de fixations en aluminium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Jolie la platine :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) Bonne question je fais monter les pneus par un pro, je sais que c'est faisable puisque d'autre l'on fait avant moi. Installation du radiateur dans le cadre, avec la création de 3 pâtes de fixations en aluminium. Tu veux absolument les monter en tubeless? Car les pneus tubeless on peut sans problème les monter avec une chambre à air, ce qui résoudrait ton problème :) Modifié le 30 juin 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Sympa le radia mais c'est pas le conti sa? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Tu veux absolument les monter en tubeless? Car les pneus tubeless on peut sans problème les monter avec une chambre à air, ce qui résoudrait ton problème :) Oui je sais bien, mais vue la largeur du pneu par rapport à une chambre à air de cyclo, la chambre à air devra être en surpression pour gonfler le pneu. Non, scooter Honda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Donc t'a acheter le conti pour rien ou tu compte quand même l'utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Donc t'a acheter le conti pour rien ou tu compte quand même l'utiliser? Je n'ai jamais acheter de radiateur Conti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Ah, j'étais sur d'avoir vu un radia conti sur ton topic. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je pensais qu'on ne pouvait pas car il n'y a pas le rebord dans la jante qui tient le pneu et joue pour l'étanchéité... comme tu vois sur cette photo Ici jante Magnum Racing XR Bonne question je fais monter les pneus par un pro, je sais que c'est faisable puisque d'autre l'on fait avant moi. Installation du radiateur dans le cadre, avec la création de 3 pâtes de fixations en aluminium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Après tu peux mettre un bib mousse comme en cross.. mais je sais pas si ça existe dans cette taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Après tu peux mettre un bib mousse comme en cross.. mais je sais pas si ça existe dans cette taille Je ne sais pas. Pneus pluie et slick monté. Les Dunlop en 95 580 17 se montent sans problème sur des roues de 1,6 pouces de large. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Comme quoi,j'ai appris un truc...On peut monter du tubless sur ces jantes...Pour les valves faudra que je vérifie si celle utilisée sur XR et 103 16" peuvent aller sans modif de la jante... ;-) après es ce que ceci est vraiment étanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Comme quoi,j'ai appris un truc...On peut monter du tubless sur ces jantes...Pour les valves faudra que je vérifie si celle utilisée sur XR et 103 16" peuvent aller sans modif de la jante... ;-) après es ce que ceci est vraiment étanche? Pour le moment ils ne sont pas encore conflé. J'ai encore un peu de peinture à faire, je dirai cela en moment voulu. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster mxs Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 tres baut projet tu sait ce que tu ve et tu le fait jusqu'au bout serieux vraiment impressionner continu comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonjour à tous, qu'elle est l'empattement moyen d'une mécaboîte de run s'il vous plaît ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Tout dépend de combien le bras oscillant est rallongé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Bras oscillant de 125 KTM qui peut mee donner le bon empattement, à voir comment ça va tomber . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 A ce jour réception de l'allumage Bidalot Racing Factory de Derbi € 2 et de l'embrayage malossi Delta Cluch de piaggio 125 cc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 De la bonne cam :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Elle gere ta mob :) je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 C'est parti direction le scooter power 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Good luck :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) tu es venu en visiteur au scooter power non? J'ai pas vu ta mob Modifié le 11 août 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 tu es venu en visiteur au scooter power non? J'ai pas vu ta mob Elle n'est pas encore finie surtout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés