Aller au contenu

prototype MOB de RUN Cadre MCR, Moteur GP 90 MXS , carters taillé masse P17


Tonnere méca
 Partager

Messages recommandés

C'est que tu cherches ce qu'il manque ? Ou bien tu sais et tu cherches les pièces ?

 

De là il manque la pièce qui se visse dans le boisseau, mais pour le coup elle est peut être vissé dans le boisseau. Idem pour le diffuseur.

 

J'ai le même carburateur mais je ne voit pas pour autant ce qu'il manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est que tu cherches ce qu'il manque ? Ou bien tu sais et tu cherches les pièces ?

 

De là il manque la pièce qui se visse dans le boisseau, mais pour le coup elle est peut être vissé dans le boisseau. Idem pour le diffuseur.

 

J'ai le même carburateur mais je ne voit pas pour autant ce qu'il manque.

 

salut.

 

Il manque le stater, le clip qui tiens l'aiguille et le câble de gaz du boisseau.

 

J'avais un 28 mm PWK Conti avant,

je penses trouver mon bonheur chez Stage6 ou Motoforce.

;)

 

118166IMG2263.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont nickel ces carter, y a la place pour creuser un passage direct de dingue. Tu garderas un manchon entre le carburateur et la baa/cadre ?

 

Ils sont encore gonflés tes joints sur ton carburateur ? Sur le mien qui est identique et pas tout jeune, ils sont complètement plats, que ça soit au diffuseur ou à la cuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont nickel ces carter, y a la place pour creuser un passage direct de dingue. Tu garderas un manchon entre le carburateur et la baa/cadre ?

 

Ils sont encore gonflés tes joints sur ton carburateur ? Sur le mien qui est identique et pas tout jeune, ils sont complètement plats, que ça soit au diffuseur ou à la cuve.

 

Salut.

 

Je compte mettre un soufflet entre le carburateur et le cadre, la poutre centrale fait boîte à aire.

Les joints du carburateur sont en état moyen, je vais faire une épreuve pour en avoir le cœur nette , je n'ai pas démonté celui du diffuseur pour éviter a le changer.

L'admission dans les carters restera comme ça, c'est déjà bien direct :)

Modifié par Tonnere méca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, ça ne me convient pas , le train avant est trop haut pour du Run, la fourche sera remplacer par 2 fourreau alu.
 
 
Est il possible de souder une entretoise alu sur cette roue avant pour monter un frein a disque, je veux savoir si ce type d'alu est soudable ou non ????

344529IMG2685.jpg

760885IMG2686.jpg

196687IMG2687.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gas pour les commentaires.

 Pour le proto:

vilebrequin Maxiscoot Derbi Euro2 course 46 mm

Pot Maxiscoot Derbi Euro 2

Cylindre et couvre culasse Maxiscoot brut de fonderie, c'est un prêt, le modèle Euro2 n'est pas encore dispo, c'est pour que je puisses avancer en attendant.

Valves Stage6

Un grand merci à Maxiscoot pour ce prêt.

:)

240535IMG2688.jpg

529992IMG2689.jpg

446653IMG2691.jpg

865504proto.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gas pour tout ces commentaires :)

 

j'avais pas vu le pot placé prés du cylindre va y avoir pas mal de boulot pour que ça passe


Oui plus que je le pensais.
:)

La valve Stage6 dans sa boîte prévu à être monter sur les jantes de scooter.

 452876IMG2696.jpg


Sur le coté intérieur de la jante, on se compte que la longueur de la valve est trop courte pour être serré.
 
139543IMG2694.jpg
 
La valve posé sur la roue Grimeca 17 pouces alu de cyclo.

298149IMG2695.jpg
 
Il faut limer le coté extérieur de la jante de 5 mm afin d'obtenir quelques filetage sur le coté intérieur.
N'oubliez pas de poncer pour la finition pour obtenir une surface plane.

792819IMG2697.jpg


Avant de monter, ne pas hésiter à mettre un peu de pâte a joint entre le joint torique et la jante.

 195898IMG2698.jpg
 
La même chose pour le coté intérieur de la jante.
Sur la photo on se rend compte que le joint épouse la forme intérieur de la roue.
Ne surtout pas serré comme un bourrin au risque de casser la valve !!!!!!!

893894IMG2699.jpg


Création d'une pédale cirette:

A gauche un modèle du commerce en acier de chez AXIN que j'avais déjà revu avec l'intégration de la cage à aiguilles , à droite la nouvelle en aluminium avec des dimensions différentes

512112IMG2700.jpg

Avec intégration d'une cage à aiguille au niveau de l'axe de balancement.
763288IMG2702.jpg

Une fois terminée.
920343IMG2701.jpg

 
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...