moilesgars Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut ! Aah j'ai ressorti les ptites pièces 103 enfouies dans mon garage ! souvenirs souvenirs ! Alors il il y a deux cylindre-piston-culasse alu , un bidalot et un malossi , deux bas moteur , un avec vilebrequin teknics et l'autres avec vilebrequin malossi et pipe+BAC polini , j'ai une autre admission polini , un variateur polini , deux carters et deux suspettes païoli. 100eur le tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Cool ouais ça peut le faire, met moi encore des photos de l'intérieur des cylindres stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Voici ; le malossi a eu un peu chaud on dirait bien , et l'autre ca a pas l'air d'être un bidalot vu la taille de la lumière d'échap. Par contre il est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Voici ; le malossi a eu un peu chaud on dirait bien , et l'autre ca a pas l'air d'être un bidalot vu la taille de la lumière d'échap. Par contre il est nickel. Ok bon par contre si tu pourais être patient ça serait cool, car en ce moment c'est la galère. Bref je te tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ok bon par contre si tu pourais être patient ça serait cool, car en ce moment c'est la galère. Bref je te tiens au jus. Oh bah aucun soucis , tu me dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Cool ouais ça peut le faire, met moi encore des photos de l'intérieur des cylindres stp. t'as pas encore axssez de pièces? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Negii- Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Jolie projet, comme dit précédemment c'est pas courant et sa fais plaisir de voir des mobs comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 salut,sa en est ou avec cette jante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 salut,sa en est ou avec cette jante :) Salut. Oui j'ai bien avancé la jante a commencé a être poncé, je fais tout à la main. Je posterai des photos plus tard Par contre j'ai fait une belle commande: Arrache volant allumage Rotor interne Pneu Sava Cyclo sport Roulement moteur compétition Celeron 6203 103 Buxy Roulement moteur compétition Celeron 6204 103 AM6 Derbi Booster Chambre A Air Cyclo 2 1/2 16 Plaque Polini Lamelle Carbone à découper 11x110,35 mm Bougie NGK b10 evx x 2 Pâte à joints CAF1 Haute Température Racing Joint Spy Vilebrequin gauche Peugeot 103 Joint Spy Vilebrequin droit Peugeot 103 :D :D :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 nickel cette commande :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 KIT Bielle Malossi commandé 85 mm, comme le maneton va être refait j'ai pris le modèle RHQ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Première commande reçu, j'attends le kit bielle. Les nouveaux carters on commencé un régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 envoi les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 balance les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ca viendra dans le we. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Photos de la prépa en cour: Modifié le 23 février 2012 par Tonnere méca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 ça a l'air pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 nickel sa;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 beau travail comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 bon taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 En mode copeaux partie Les carters sont maintenant retravaillé à l'admission il n'y aura plus qu'à poncer plus fin, les transferts ne sont pas fait. Le plus gros sur les carters a était fait. Ils sont partis chez Colimeca pour le changement des entraxes cylindre, resurfassage des plans joints puis passage de la tete de bielle dans les carters. Je n'ai toujours pas reçu le kit bielle, en attendant j'avance sur la partie cycle. Au passage le plot de culasse va aussi partir en usinage pour une rectif du RV, angle de squish etc..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 j'adore ce que tu fais, du bon taf :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 encore du très bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Superbe ces carters. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 nickel tout sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés