Bubulle Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Salut, voilà j'ai enfin eu ma beta de 2006 dessus il y a pot conti passage bas et carburateur 17.5 phbn je mets deux photos: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Moche :ninja: Mieux que le rocket :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 j'aime pas trop met mieux que le rocket cest sur :D jesper que tu vas bien la refaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Moche :ninja: Mieux que le rocket :P Bah ouais elle va bien je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 ha sava elle est asser propre =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Dégueulasse le pot ! Sinon ça peut aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 j'aime pas trop met mieux que le rocket cest sur :D jesper que tu vas bien la refaire :) Je vois pas trop ce que je pourrai refaire ^^ j'ai un autre garde boue et une autre plaque phare chez moi mais bon la plaque phare elle est jaqui :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bah ouais elle va bien je trouve :) Refait la peinture :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Sympa une beta c'est pas fréquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Dégueulasse le pot ! Sinon ça peut aller Le pot il est poqué de partout :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Met une plaque ohare cross de KTM ça passera mieux , avec le garde boue ktm ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cLement85 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 les couleurs sont pas top ;) tu la payé combien :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Met une plaque ohare cross de KTM ça passera mieux , avec le garde boue ktm ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus78 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Moi je la trouve bien mais le seul ik c'est le pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Yeah cool enfin un proj' :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Yeah cool enfin un proj' :P Il veut pas pour l'instant -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Il veut pas pour l'instant -_- Ha je croyais avoir lu "projet" :D2 Sinon un pot passage haut et c'est bon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 elle est pas vraiment jolie mais ces sa qui est bon, pour un projet tuning c'est impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Poli le corp du pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Change la orange a l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce pot :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Change moi cette plaque phare et ce garde boue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ah oui je sais bien mon pot n'est pas très beau ( sauf la cartouche perso je l'adore ) mais bon je kiffe le bruit qu'elle fait et elle marche hyper bien sauf un souci de réglage carburateur...mon cousin m'a laissé un garde boue orange ( tnt il me semble ) et une plaque phare j'ai pas la photo du garde boue mais il a l'air plus beau: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Pas mal ça doit te changer de ton rocket :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Pas mal ça doit te changer de ton rocket :siffle: Même si le rocket il marchait bien c'est pas la même chose c'est clair :) ça fait bizarre mais la moto est vachement facile a prendre en main juste deux ou trois truc du genre le sélecteur un peu haut les points morts entre les vitesses ( défault am6 ) et la position un peu bizarre comparé aux derbi mais j'ai pas galèré pour ma première mécaboîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés