Bubulle Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2013 Tu l'as dit au moins au mec ? Nan j'attends qu'il propose encore une vente sur un groupe de fb pour le balancer :p 1
.Marvin. Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 il habite loin de chez toi le mec ? non parce que si il t'as mis une carotte ramene lui son bloc tout pérave et récup ton pognon serieux 1
Bubulle Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 il habite loin de chez toi le mec ? non parce que si il t'as mis une carotte ramene lui son bloc tout pérave et récup ton pognon serieux Il habite à 25km mais je crois que je vais laisser courrir pour le prix que je l'ai payé ce n'est pas vraiment une arnaque
Bubulle Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Besoin d'avis, échanger ma derbi http://www.noelshack.com/2013-12-1364123981-305151-461738560560490-24893457-n.jpg contre ça: http://www.noelshack.com/2013-12-1364083600-735062-4720212726572-2090849741-n.jpg
Bubulle Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 go echanger C'est pour une utilisation pour runs donc à mon avis sa serai le top il y à pneux slics maitre cylindre à bocal etc etc mais bon la moto ne possède pas la carte grise alors que moi je l'ai
fastdu369 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Au pire tu me l'échange contre mon vélo , au moins tu pourras rouler avec :ninja:
Bubulle Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Au pire tu me l'échange contre mon vélo , au moins tu pourras rouler avec :ninja: J'allais te le proposer Elle est prévue pour un moteur am6 donc aprilia rs ancien modèle mais si je la prends je referai les pâtes moteur pour le moteur de derbi
fastdu369 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Au pire , certificat de conformité :siffle:
Bubulle Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Au pire , certificat de conformité :siffle: De quoi certificat de conformité?
fastdu369 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 De quoi certificat de conformité? numéro moteur , numéro cadre et tu demande a aprilia , mais pas sur que c'est sa pour aprilia . Je sais que pour les Piaggio , - Copie recto verso de la carte grise du véhicule (si présente pour les cyclos et scooters 50 cm3) - Copie recto verso de la pièce d'identité du demandeur - Facture d'achat ou certificat de vente du véhicule - Preuve du règlement effectué
Bubulle Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 numéro moteur , numéro cadre et tu demande a aprilia , mais pas sur que c'est sa pour aprilia . Je sais que pour les Piaggio , - Copie recto verso de la carte grise du véhicule (si présente pour les cyclos et scooters 50 cm3) - Copie recto verso de la pièce d'identité du demandeur - Facture d'achat ou certificat de vente du véhicule - Preuve du règlement effectué Le truc c'est que je n'ai pas le moteur d'origine j'ai bien des carters am6 qui trainent dans la garage mais je ne pense pas que ça marchera...
fastdu369 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Renseigne toi , ça coûte rien de demander ;)
GG30 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Belle base certes mais je préfère la Derbi ;)
Bubulle Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Belle base certes mais je préfère la Derbi ;) Mais vous avez quoi tous à surkiffer la derbi moi je préfère la rs largement :huh:
Bubulle Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2013 Bref j'ai commencé aujourd'hui à remonter le nouveau moteur, j'ai changé le carter d'embrayage, dégagé le moteur ainsi que dégagé la cloche d'allumage ( 1h pour l'enlever au marteau et tournevis car je n'avais pas la bonne taille d'arrache ) et c'est à peu près tout, il me faut encore commander des nouvelles pièces pour le carburateur 19 ( aiguille, clips d'aiguille, plastique du boisseau, couvercle etc etc ) et remonter le reste de la moto ^^ Besoin d'avis, échanger ma derbi http://www.noelshack.com/2013-12-1364123981-305151-461738560560490-24893457-n.jpg contre ça: http://www.noelshack.com/2013-12-1364083600-735062-4720212726572-2090849741-n.jpg J'ai besoin encore de quelques avis pour l'échange voire si ça vaut 1
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 Bref j'ai commencé aujourd'hui à remonter le nouveau moteur, j'ai changé le carter d'embrayage, dégagé le moteur ainsi que dégagé la cloche d'allumage ( 1h pour l'enlever au marteau et tournevis car je n'avais pas la bonne taille d'arrache ) et c'est à peu près tout, il me faut encore commander des nouvelles pièces pour le carburateur 19 ( aiguille, clips d'aiguille, plastique du boisseau, couvercle etc etc ) et remonter le reste de la moto ^^ J'ai besoin encore de quelques avis pour l'échange voire si ça vaut BG pour le une heure au tournevis :lol: . Personnelement je kiff les derbi, ceci ne changera jamais, après chacun ses gouts, rs sa peu aller mais je prefere les derbi. ;) En revanche tu pourrai faire un super bon truc avec la rs. ^^
GG30 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Posté(e) le 25 mars 2013 Mais vous avez quoi tous à surkiffer la derbi moi je préfère la rs largement :huh: Moi je préfère la Derbi
Bubulle Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 BG pour le une heure au tournevis :lol: . Personnelement je kiff les derbi, ceci ne changera jamais, après chacun ses gouts, rs sa peu aller mais je prefere les derbi. ;) En revanche tu pourrai faire un super bon truc avec la rs. ^^ Je pense aussi que la rs à plus de possibilités T'es un mec bizarre toi :p je pense prendre la rs
GG30 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Je pense aussi que la rs à plus de possibilités T'es un mec bizarre toi :P je pense prendre la rs Taggle :D2
Bubulle Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2013 Taggle :D2 maggle? Bon alors demain je vais procéder au montage de tout le reste je suis passé chez mnk pour acheter les pièces manquantes: aiguille clips, ressort capot pour le carburateur 19mm, tout ce qu'il faut pour régler le carburateur, ce qu'il faut à refaire pour le rocket ( mais ça ce n'est pas le sujet ) et un petit délire c'est un T en durite et un robinet d'essence pour transformer le réservoir d'huile en réservoir d'essence normalement demain ça roule à moins que je galère pour enlever/remettre la platine d'allumage ^^ 1
Bubulle Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2013 Bon le moto à démarré, elle fout un gros bordel car j'ai paumé mon adaptateur 28/28 pour le pot je vais retourner le garage pour le trouver et remonter nickel tout le reste ensuite une session réglages
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