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Posté(e)

il habite loin de chez toi le mec ? non parce que si il t'as mis une carotte ramene lui son bloc tout pérave et récup ton pognon serieux

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Posté(e)

De quoi certificat de conformité?

numéro moteur , numéro cadre et tu demande a aprilia , mais pas sur que c'est sa pour aprilia . Je sais que pour les Piaggio ,

  • - Copie recto verso de la carte grise du véhicule (si présente pour les cyclos et scooters 50 cm3)
  • - Copie recto verso de la pièce d'identité du demandeur
  • - Facture d'achat ou certificat de vente du véhicule
  • - Preuve du règlement effectué
Posté(e)

numéro moteur , numéro cadre et tu demande a aprilia , mais pas sur que c'est sa pour aprilia . Je sais que pour les Piaggio ,

  • - Copie recto verso de la carte grise du véhicule (si présente pour les cyclos et scooters 50 cm3)
  • - Copie recto verso de la pièce d'identité du demandeur
  • - Facture d'achat ou certificat de vente du véhicule
  • - Preuve du règlement effectué

Le truc c'est que je n'ai pas le moteur d'origine j'ai bien des carters am6 qui trainent dans la garage mais je ne pense pas que ça marchera... 

Posté(e)

Bref j'ai commencé aujourd'hui à remonter le nouveau moteur, j'ai changé le carter d'embrayage, dégagé le moteur ainsi que dégagé la cloche d'allumage ( 1h pour l'enlever au marteau et tournevis car je n'avais pas la bonne taille d'arrache ) et c'est à peu près tout, il me faut encore commander des nouvelles pièces pour le carburateur 19 ( aiguille, clips d'aiguille, plastique du boisseau, couvercle etc etc ) et remonter le reste de la moto ^^

 

 

 

 

 

J'ai besoin encore de quelques avis pour l'échange voire si ça vaut 

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Posté(e)

Bref j'ai commencé aujourd'hui à remonter le nouveau moteur, j'ai changé le carter d'embrayage, dégagé le moteur ainsi que dégagé la cloche d'allumage ( 1h pour l'enlever au marteau et tournevis car je n'avais pas la bonne taille d'arrache ) et c'est à peu près tout, il me faut encore commander des nouvelles pièces pour le carburateur 19 ( aiguille, clips d'aiguille, plastique du boisseau, couvercle etc etc ) et remonter le reste de la moto ^^

 

 

 

 

 

J'ai besoin encore de quelques avis pour l'échange voire si ça vaut 

BG pour le une heure au tournevis :lol: . Personnelement je kiff les derbi, ceci ne changera jamais, après chacun ses gouts, rs sa peu aller mais je prefere les derbi. ;) En revanche tu pourrai faire un super bon truc avec la rs. ^^

Posté(e)

BG pour le une heure au tournevis :lol: . Personnelement je kiff les derbi, ceci ne changera jamais, après chacun ses gouts, rs sa peu aller mais je prefere les derbi. ;) En revanche tu pourrai faire un super bon truc avec la rs. ^^

Je pense aussi que la rs à plus de possibilités

 

 

 

 

T'es un mec bizarre toi :p je pense prendre la rs

Posté(e)

Taggle :D2

maggle?

 

Bon alors demain je vais procéder au montage de tout le reste je suis passé chez mnk pour acheter les pièces manquantes: aiguille clips, ressort capot pour le carburateur 19mm, tout ce qu'il faut pour régler le carburateur, ce qu'il faut à refaire pour le rocket ( mais ça ce n'est pas le sujet ) et un petit délire c'est un T en durite et un robinet d'essence pour transformer le réservoir d'huile en réservoir d'essence normalement demain ça roule à moins que je galère pour enlever/remettre la platine d'allumage ^^

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