Aller au contenu

mécaboîte Beta rr 82cc motoforce racing


Bubulle
 Partager

Messages recommandés

il habite loin de chez toi le mec ? non parce que si il t'as mis une carotte ramene lui son bloc tout pérave et récup ton pognon serieux

Il habite à 25km mais je crois que je vais laisser courrir pour le prix que je l'ai payé ce n'est pas vraiment une arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

go echanger 

C'est pour une utilisation pour runs donc à mon avis sa serai le top il y à pneux slics maitre cylindre à bocal etc etc mais bon la moto ne possède pas la carte grise alors que moi je l'ai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu me l'échange contre mon vélo , au moins tu pourras rouler avec :ninja:

J'allais te le proposer

 

 

 

Elle est prévue pour un moteur am6 donc aprilia rs ancien modèle mais si je la prends je referai les pâtes moteur pour le moteur de derbi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi certificat de conformité?

numéro moteur , numéro cadre et tu demande a aprilia , mais pas sur que c'est sa pour aprilia . Je sais que pour les Piaggio ,

  • - Copie recto verso de la carte grise du véhicule (si présente pour les cyclos et scooters 50 cm3)
  • - Copie recto verso de la pièce d'identité du demandeur
  • - Facture d'achat ou certificat de vente du véhicule
  • - Preuve du règlement effectué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

numéro moteur , numéro cadre et tu demande a aprilia , mais pas sur que c'est sa pour aprilia . Je sais que pour les Piaggio ,

  • - Copie recto verso de la carte grise du véhicule (si présente pour les cyclos et scooters 50 cm3)
  • - Copie recto verso de la pièce d'identité du demandeur
  • - Facture d'achat ou certificat de vente du véhicule
  • - Preuve du règlement effectué

Le truc c'est que je n'ai pas le moteur d'origine j'ai bien des carters am6 qui trainent dans la garage mais je ne pense pas que ça marchera... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref j'ai commencé aujourd'hui à remonter le nouveau moteur, j'ai changé le carter d'embrayage, dégagé le moteur ainsi que dégagé la cloche d'allumage ( 1h pour l'enlever au marteau et tournevis car je n'avais pas la bonne taille d'arrache ) et c'est à peu près tout, il me faut encore commander des nouvelles pièces pour le carburateur 19 ( aiguille, clips d'aiguille, plastique du boisseau, couvercle etc etc ) et remonter le reste de la moto ^^

 

 

 

 

 

J'ai besoin encore de quelques avis pour l'échange voire si ça vaut 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref j'ai commencé aujourd'hui à remonter le nouveau moteur, j'ai changé le carter d'embrayage, dégagé le moteur ainsi que dégagé la cloche d'allumage ( 1h pour l'enlever au marteau et tournevis car je n'avais pas la bonne taille d'arrache ) et c'est à peu près tout, il me faut encore commander des nouvelles pièces pour le carburateur 19 ( aiguille, clips d'aiguille, plastique du boisseau, couvercle etc etc ) et remonter le reste de la moto ^^

 

 

 

 

 

J'ai besoin encore de quelques avis pour l'échange voire si ça vaut 

BG pour le une heure au tournevis :lol: . Personnelement je kiff les derbi, ceci ne changera jamais, après chacun ses gouts, rs sa peu aller mais je prefere les derbi. ;) En revanche tu pourrai faire un super bon truc avec la rs. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BG pour le une heure au tournevis :lol: . Personnelement je kiff les derbi, ceci ne changera jamais, après chacun ses gouts, rs sa peu aller mais je prefere les derbi. ;) En revanche tu pourrai faire un super bon truc avec la rs. ^^

Je pense aussi que la rs à plus de possibilités

 

 

 

 

T'es un mec bizarre toi :p je pense prendre la rs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taggle :D2

maggle?

 

Bon alors demain je vais procéder au montage de tout le reste je suis passé chez mnk pour acheter les pièces manquantes: aiguille clips, ressort capot pour le carburateur 19mm, tout ce qu'il faut pour régler le carburateur, ce qu'il faut à refaire pour le rocket ( mais ça ce n'est pas le sujet ) et un petit délire c'est un T en durite et un robinet d'essence pour transformer le réservoir d'huile en réservoir d'essence normalement demain ça roule à moins que je galère pour enlever/remettre la platine d'allumage ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le moto à démarré, elle fout un gros bordel car j'ai paumé mon adaptateur 28/28 pour le pot je vais retourner le garage pour le trouver et remonter nickel tout le reste ensuite une session réglages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 12593-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×