Bubulle Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2014 Non tout y est dada ! après pour le serrage ce n'est pas fait a la dynomo mais c'est tres bien serré
Bubulle Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2014 Alors ce passage au banc ça donne ça: Trois tirs effectués avec des avances à l'allumage un peu différentes: 17.3 cv à 11200 tours et 1.1 kilo de couple C'est un banc fush, rien à voir avec les bancs P4 de chez maxiscoot qui m'auraient sorti plus de 20cv pour le même moteur ;)
GG30 Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 mars 2014 C'est bon ça ! ;) Tu as prévu de faire des meetings cette saison ?
Flo07200 Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 mars 2014 Tu veux pas un RL70 et un 28 OKO pour compléter ta configuration ?
Bubulle Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2014 C'est bon ça ! ;) Tu as prévu de faire des meetings cette saison ? Cette saison = spectateur ! Si j'avais un peu de sous et de l'ambition je t'aurai bien tout prit car c'est clair que le pot et le carburateur que j'ai actuellement me " brident " mais là c'est pas possible pour moi :| Sinon j'ai claqué mon joint de culasse sur le retour et du coup la moto est encore HS :lol:
GG30 Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 mars 2014 Pourquoi ? Faut montrer aux gens que Motoforce ça marche !
Bubulle Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2014 Ça marche pas assez faut pas déconner !
GG30 Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 mars 2014 Bah fait nous une vidéo pour qu'on puisse juger ;)
Bubulle Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2014 Faut d'abord remonter le joint de cucu !
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