Gagoush Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 bonjour tout est dans le titre. ma configu' est ci dessous, avec tout ce beau matoss, je touche seulement du 90-95... je ne veux pas mettre de carburateur 17.5 car je vais trop conssommer, quelle taille de gicleur puis-je mettre?! BIG HELP PLEASE :)
0 darken fr Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 Je pense qu'un changement de carburateur s'impose :/ Avec un kit 70 il faudrait un carburateur de 19 pour bien faire mais même un 17.5 dell'orto suffirait, enfin... Sa serait déjà mieux ^^
0 Joachim84 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est pas en mettant un 19 que tu vas gagner 30km hein ;) Met un 17.5 bien régler tu verras pas trop la diff ;)
0 darken fr Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Non loin de la ;) Mais il aura du couple et certainement l'allonge qui lui manque et le kit exploitera correctement toute sa puissance ;) Modifié le 16 juillet 2012 par darken fr
0 alex du 59 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 oui un 17.5 minimum avec le 12 il te faut un gros gicleur genre 110 le mieux est d un de 19 sur du fonte tu aurra une meilleur accélération meilleur refroidissement interne de ton moteur est de meilleur perf
0 Gagoush Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 et niveau consomation?
0 thesniper321 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) bonjour tout est dans le titre. ma configu' est ci dessous, avec tout ce beau matoss, je touche seulement du 90-95... je ne veux pas mettre de carburateur 17.5 car je vais trop conssommer, quelle taille de gicleur puis-je mettre?! BIG HELP PLEASE :) Le motoforce fonte c'est minimum un 21 et un touring (ou yasuni R) pour le monstre qu'est ce kit c'est une insulte :( Modifié le 17 juillet 2012 par thesniper321
0 Gagoush Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 Le motoforce fonte c'est minimum un 21 et un touring (ou yasuni R) pour le monstre qu'est ce kit c'est une insulte :( j'habite en suisse, et les flics sont aux aguets niveau scoot 50! donc un yasuni R c'est immensement grillé...
0 thesniper321 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 j'habite en suisse, et les flics sont aux aguets niveau scoot 50! donc un yasuni R c'est immensement grillé... prends autre chose, un c16, giannelli shot ou tout autre pot qui en ont encore dans le calecon après 10000 trs/min tout mais pas un R ou pot équivalent s'il te plait
0 RasTaKanik Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Passe en 21 direct et comme dit thesniper321 un C16 ou C20 serais bien en accord. En carburateur de 12 tu n'aura jamais toutes les perfs du kit sinon autant rester en 50cc
Question
Gagoush
bonjour tout est dans le titre.
ma configu' est ci dessous, avec tout ce beau matoss, je touche seulement du 90-95... je ne veux pas mettre de carburateur 17.5 car je vais trop conssommer, quelle taille de gicleur puis-je mettre?!
BIG HELP PLEASE :)
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