Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha manque de perfs du au carburateur

Gagoush
 Partager

Question

bonjour tout est dans le titre.

ma configu' est ci dessous, avec tout ce beau matoss, je touche seulement du 90-95... je ne veux pas mettre de carburateur 17.5 car je vais trop conssommer, quelle taille de gicleur puis-je mettre?!

BIG HELP PLEASE :)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonjour tout est dans le titre.

ma configu' est ci dessous, avec tout ce beau matoss, je touche seulement du 90-95... je ne veux pas mettre de carburateur 17.5 car je vais trop conssommer, quelle taille de gicleur puis-je mettre?!

BIG HELP PLEASE :)

Le motoforce fonte c'est minimum un 21 et un touring (ou yasuni R) pour le monstre qu'est ce kit c'est une insulte :(

Modifié par thesniper321

• 0

Le motoforce fonte c'est minimum un 21 et un touring (ou yasuni R) pour le monstre qu'est ce kit c'est une insulte :(

j'habite en suisse, et les flics sont aux aguets niveau scoot 50! donc un yasuni R c'est immensement grillé...

• 0

j'habite en suisse, et les flics sont aux aguets niveau scoot 50! donc un yasuni R c'est immensement grillé...

prends autre chose, un c16, giannelli shot ou tout autre pot qui en ont encore dans le calecon après 10000 trs/min tout mais pas un R ou pot équivalent s'il te plait

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 12645-->