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dossier Tout ou presque sur la transmission d'un scooter


kHRUMP
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Techniquement l'équilibrage est respecter ,a 3 ressort sa forme un triangle équilatéral ,la seul différence qu'on pourrai comparé c'est leur poids ...

Je l'ai taté en vrai le polini 2G et il respire la qualité en tout cas et les garnitures de mâchoires sont bien plus épaisses :cool2:

Modifié par OneHitYouDie
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  • 3 semaines plus tard...

il y a une petite erreur je cite "plus votre ressort est dure ,plus votre scooter aura du mal à ce lancer voir pas du tout. Si il est trop mou ,vous avancerez pas et le moteur criera pour rien." c 'est plutot l'inverse si le ressort est trop dure le moteur criera pour rien et si il est trop mou le scooter aura du mal à ce lancer ;)

  • J'aime 1
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  • 2 semaines plus tard...

Merci pour le tutoriel !

ça m'a permis d'y voir plus clair pour moi qui vient d'acheter un scooter et qui n'avait connu que des mobilettes étant ados !

Arf c'était plus simple avec nos 51 et autres 103, il y avait qu'une même pièce qui faisait office de transmission, avec le moteur qui se déplaçait plus il prenait de tours, on équipait nos brelons de "pédales de lanceur" qui forçait le moteur a rester en position basse vitesse afin de rester dans les tours !!!

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