Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro top rose


nitro49
 Partager

Question

Bonjour a tous , je vais biento mettre un kit 70 top rose edition limiter sur mon nitro avec : carburateur 24 ,pot yasuni c16 ou c20 ,vilebrequin mhr ,baa prépa ,bac Stage6 vforce 3,pipe malossi ,clavette top perf decaler avec cdi top perf ,pack over range ,embrayage malossi delta cluch ,cloche mhr , transmission primaire malossi (plus longue ,poumon malossi , plus prépa carter et alignement des transpher.

Mon nitro est de 2003 ,avec cette configuration quelle serai un peu pret ma vitesse de pointe tous ca bien raigler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bin tu enléve ta plaque et tu prend la premiére bretelle d'entrée d'autoroute, tu met les gaz et si tu te fait flashé c'est que tu dépasse les 130 km/h voilà :)

Non, sérieux vue ta grosse configuration c'est pas juste en disant ce que tu met dessus qu'on peu te donner une vitesse, ca dependra de tout tes réglages, etc Mais bon tu dépassera les 100 km/h déjà jpeux te le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

plus que 100-110. j'ai pas de pack overrange et pas encore le yasuni C16 (l'arrive bientôt^^), j'ai une transmission longue 15/39 de Stage6,carburateur de 21, vilebrequin doppler endurence, BAC conti 4 clapet, top rose evidemment, variateur multivar et je fais 110kg^^ j'ai pris 118km/h a plat conpteur voiture (on dira 110 réel.)

alors tu prendra largement + que 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

plus que 100-110. j'ai pas de pack overrange et pas encore le yasuni C16 (l'arrive bientôt^^), j'ai une transmission longue 15/39 de Stage6,carburateur de 21, vilebrequin doppler endurence, BAC conti 4 clapet, top rose evidemment, variateur multivar et je fais 110kg^^ j'ai pris 118km/h a plat conpteur voiture (on dira 110 réel.)

alors tu prendra largement + que 110

Comme tu viens de marseille, je te pardonne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Va falloir m'expliquer l'utilité de mettre un kit 70 avec un pot touring

Le silence les amis ..... tout en gardant une putin de pêche ! 85km/h c'est largement suffisant pour moi ^^ j'ai déjà fais les frais d'une clavicule sur un scoot plus puissant c'est fini ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le silence les amis ..... tout en gardant une putin de pêche ! 85km/h c'est largement suffisant pour moi ^^ j'ai déjà fais les frais d'une clavicule sur un scoot plus puissant c'est fini ....

+1

Pour tous ceux qui taillent la configuration kit70-Touring avez-vous testé avant de l'ouvrir?

Bref chacun ses raisons de garder un Touring Extaziee a bien résumé. ;)

Djo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...