TZR6 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 bonjour :) j'ouvre ce sujet pour donner mon avis, après avoir eu un beau fond pour noel je trouve que le nouveau fond de page de scooter system summer 2012 est superbe ! :love: merci eroan pour cette nouveauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 ouaip sympa ça faisait bizarre la première fois quand tu as la page qui charge en bleu clair :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 J'aime beaucoup aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 je le trouve sympa moi aussi ! c'est pas mal d'avoir un forum qui évolue régulièrement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienTKR Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 oui ça change ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ouep trés classe est ça change un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 moi je l'aime dommage que ont voit pas bien le nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Yess je le trouve superbe aussi! un site plus clair et plus lisible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ouais c'est vrai qu'il est beau, le Nitro est magnifique ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui joulie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 I <3 scooter system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 J'ai cru à un bug quand j'ai vu du bleu ciel en arrière plan, mais après ça a été un surprise bien sympa. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Content que ça vous plaise ;) C'est temporaire mais vous pouvez changer manuellement avec une dizaine de thèmes : https://www.scooter-system.fr/welcome/themes.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 oui il est sympa mais moi j'ai mis le theme eboyer je le prefere ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Content que ça vous plaise ;) C'est temporaire mais vous pouvez changer manuellement avec une dizaine de thèmes : http://www.scooter-s...ome/themes.html quand tu dit temporaire ça veut dire qu'il va souvent changer pour pas se lasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Tiens je n'avais pas vu que l'on pouvait changé de thème, merci de l'information ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés