Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot étrier de frein : pistons qui ne bougent quasiment pas


WRomainW
 Partager

Question

Bonjour, j'ai mis récemment des jantes de nitro sur mon speedfight 2 et donc j'ai mis un étrier arrière peugeot. j'ai acheter une durite, et tout ce qui faut. le problème est que les pistons de l'étrier bougent quasiment pas ou alors avance puis recule aussitôt donc ça ne serre pas les plaquettes contre le disque et donc ça freine pas.

j'ai ouvert l’étrier démonter les pistons, nettoyer le tout et tout remonter. toujours le même soucis.

avez-vous des solutions? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

non je perd rien, et oui j'ai purger mais peut être pas assez je sais pas :/ car quand la vis de purge est ouverte, j'ai l'impression que quand je pompe il y a des bulles d'air qui viennent en même temps ^^ je verrai ça demain merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est un AJP arrière d'origine de peugeot Elystar, voilà des photos de la vis que je vous disais.

J'ai essayer de mettre une vis de purge comme a l'avant (ou on pourrait mettre une durite) mais le diamètre est plus gros donc ça passe pas :/

post-1086-0-25779600-1342982280_thumb.jp

post-1086-0-63680000-1342982312_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon, durant la purge, tu plonge l'étrier au complet dans du liquide de frein, c'est pas une vis de purge qui va nous avoir !

Mais faut avoir pas mal de liquide de frein dispo.

Bon bah j'ai tremper mon étrier dans le liquide de frein, deviser la vis de purge, pomper et aucune bulle d'air ne sort ><' et donc toujours le même problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

WTF, moi qui était content de mon idée.

Et si c'était les pistons qui foiraient ? (mais pourquoi, j'en sais rien, et ça me semble improbable) Après tout ils bougent puis reviennent en place, comme s'il y avait un peu de pression, puis que la pression s'atténuait, comme une fuite mais tu l'aurait vu, mmhh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...