Fenox88 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) En voilà une réponse intelligente, de l'argument , et pas un pavé. J'croit qu'on peut arrêter là le débat, chacun continue à penser ce qu'il veut et basta! Et pour l'exemple, l'huile iPone 2T Samourai racing sort de la même usine que la Motul 2T off-road 700, la iPone coute 25€ en moyenne en magasin, la motul 19€. Mais tous les jacky iront acheter la iPone ... il y a aussi beaucoup d'huile qui sorte des usines Total vous savez les huiles que tout le monde dit que c'est de la merde... -_- Bref j'arrête la ^^ Modifié le 27 juillet 2012 par Florian88
Mitx Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 il y a aussi beaucoup d'huile qui sorte des usines Total vous savez les huiles que tout le monde dit que c'est de la merde... -_- Bref j'arrête la ^^ Ben de toute façon, tant que c'est de la 100% synthétique , c'est bon :) 1
TZR6 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 pour revenir au sujet du post , c'est en aucun cas du a un mauvais pourcentage d'huile dans l'essence , comme la dit rotor on voit tres clairement le clip incrusté dans le piston , donc c'est le clip qui c'est barré , et la seule cause est un mauvais montage , tnt ou pas le resultat aurait était le même. tu peux donc enterré ton HM au fond du jardin :soeur: 1
Messages recommandés