Fenox88 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) En voilà une réponse intelligente, de l'argument , et pas un pavé. J'croit qu'on peut arrêter là le débat, chacun continue à penser ce qu'il veut et basta! Et pour l'exemple, l'huile iPone 2T Samourai racing sort de la même usine que la Motul 2T off-road 700, la iPone coute 25€ en moyenne en magasin, la motul 19€. Mais tous les jacky iront acheter la iPone ... il y a aussi beaucoup d'huile qui sorte des usines Total vous savez les huiles que tout le monde dit que c'est de la merde... -_- Bref j'arrête la ^^ Modifié le 27 juillet 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 il y a aussi beaucoup d'huile qui sorte des usines Total vous savez les huiles que tout le monde dit que c'est de la merde... -_- Bref j'arrête la ^^ Ben de toute façon, tant que c'est de la 100% synthétique , c'est bon :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 pour revenir au sujet du post , c'est en aucun cas du a un mauvais pourcentage d'huile dans l'essence , comme la dit rotor on voit tres clairement le clip incrusté dans le piston , donc c'est le clip qui c'est barré , et la seule cause est un mauvais montage , tnt ou pas le resultat aurait était le même. tu peux donc enterré ton HM au fond du jardin :soeur: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés