Question

Salut,

Mon cylindre piston (tnt type origine) viens de ''serré" enfin, bien rayé quoi, alors qu'il a même pas 4 mois, rodage bien fait. Et je voulais en connaitre la cause.

Je fais du mélange.

p2107122305.jpg

Et:

p2107122244.jpg

Modifié par _Spirit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

4 Mois il à bien vécu le TNT :D2

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est du TNT j'en parlais il y a 1h avec quelqu'un du forum qui ne me croyait pas que c'est de la Mer*e

tu vas avoir le droit à une petite leçon par Rotor je le sent. :siffle:

Lol j'en ait eu un j'ai un morceau de piston et la moitie d'un segment qui sont tombes dans le moteur ^^

Sa aurait aussi pu arriver avec 2 fast....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

j'ai pas un seul conti qui a tenu plus de 2000 borne

achète top perf c'est sur il coûte 100euros cher maxi scoot mais la qualiter et bien présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est du TNT j'en parlais il y a 1h avec quelqu'un du forum qui ne me croyait pas que c'est de la Mer*e

J'espère pour toi que notre cher Rotor (Modérateur du forum) ne passeras pas ici ^^

4 Mois il à bien vécu le TNT :D2

bref j'y mais du mien quand même qu'est ce qui vous fait dire que TNT c'est de la "Merde" les cylindres TNT sont tout aussi résistants voir fiable que certaines grande marque que vous bavez devant car les dit cylindre son souvent fabriquer dans la même usine !

DONC ENLEVEZ VOUS DE LA TETE QUE TNT C'EST DE LA "MERDE" ! :@ :killme:

Modifié par Florian88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

DONC ENLEVEZ VOUS DE LA TETE QUE TNT C'EST DE LA "MERDE" ! :@ :killme:

TNT = Tu Nique Tout :D2

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut , j'avais acheter des gonjons TNT et il se sont cassé au bout d'un petit coups de serrage

pour te dire que TNT c'est vraiment pas de la bonne qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut , j'avais acheter des gonjons TNT et il se sont cassé au bout d'un petit coups de serrage

pour te dire que TNT c'est vraiment pas de la bonne qualité

ça fait plaisir de voir que certains ouvrent les yeux et voient que TNT c'est pourri

TNT = Tu Nique Tout :D2

C'est ma phrase ca :P
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut , j'avais acheter des gonjons TNT et il se sont cassé au bout d'un petit coups de serrage

pour te dire que TNT c'est vraiment pas de la bonne qualité

Et tu juge de la qualité du cylindre avec un goujon ? Fichtre, voilà qui est bête.

De toute manière, les gens qui disent que TNT c'est de la merde sont les mêmes qui disent que les cylindres en alu sont moins solides que les fontes, alors que c'est l'inverse, donc bon, vos avis...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Et tu juge de la qualité du cylindre avec un goujon ? Fichtre, voilà qui est bête.

De toute manière, les gens qui disent que TNT c'est de la merde sont les mêmes qui disent que les cylindres en alu sont moins solides que les fontes, alors que c'est l'inverse, donc bon, vos avis...

TNT c'est du haute gamme, et les cylindres en fonte sont moins solide que ceux en alu banana_smiley_26.gif

Bienvenue dans le monde de Pasternak banana_smiley_26.gif

Modifié par iZi
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

TNT c'est du haute gamme, et les cylindres en fonte sont moins solide que ceux en alu banana_smiley_26.gif

Bienvenue dans le monde de Pasternak banana_smiley_26.gif

Tu as déjà comparé revêtement chrome et Nickasil ? Non.

Nickasil > Revêtement chrome.

Les cylindres en aluminium sont donc plus solides, car ils sont traités Nickasil.

Maintenant que tu as prouvé que tu n'y connaissais rien, va discuter avec Rotor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Tu as déjà comparé revêtement chrome et Nickasil ? Non.

Nickasil > Revêtement chrome.

Les cylindres en aluminium sont donc plus solides, car ils sont traités Nickasil.

Maintenant que tu as prouvé que tu n'y connaissais rien, va discuter avec Rotor.

C'est vrai tu à raison, d'ailleurs les moteur de cross durent longtemps, idem dans les voitures les cylindres alu durent plus longtemps que les fontes banana_smiley_26.gif

Modifié par iZi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

idem dans les voitures les culasse alu durent plus longtemps que les fontes banana_smiley_26.gif

Les culasses en fonte m'oui. :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Les cylindres alus sont plus résistants que la fonte ... ok on aura tout vu la c'est donc pour ca que la plupart des cylindre origine sont en fonte ? les constructeurs nous vendent des moteurs pas résistants ? de toute manière un cylindre peu importe sa matière sa résistance dépendra de son entretient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Les culasses en fonte m'oui. :ninja:

je voulais dire cylindre, Fatigue...

depuis quand les cylindres en alu sont plus résistant que les fonte ! Plus performant oui, mais pas plus résitant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est vrai tu à raison, d'ailleurs les moteur de cross durent longtemps, idem dans les voitures les cylindres alu durent plus longtemps que les fontes banana_smiley_26.gif

Les moteurs cross roulent trop pauvre pour les perf's.

Moi je te parle connaissances techniques, toi tu me sors des exemples que tu ne saurais expliquer.

Et pourquoi tu parle de voiture ? les voitures c'est du 2 temps maintenant ?

Les cylindres alus sont plus résistants que la fonte ... ok on aura tout vu la c'est donc pour ca que la plupart des cylindre origine sont en fonte ? les constructeurs nous vendent des moteurs pas résistants ? de toute manière un cylindre peu importe sa matière sa résistance dépendra de son entretient

Les constructeurs nous vendent des clignotants à ampoules d'origine, des cylindres en fonte, des courroies peu étudiées d'origine... Pour faire des économies.

Et quand je dis qu'un bon alu est plus fiable qu'un fonte, ça ne veut aucunement dire que la fonte n'est pas fiable, mais vous vivez dans un monde bipolaire, soit c'est le top, soit c'est de la merde, hors le monde ne marche pas ainsi.

Modifié par Pasternak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Les moteurs cross roulent trop pauvre pour les perf's.

Moi je te parle connaissances techniques, toi tu me sors des exemples que tu ne saurais expliquer.

Et pourquoi tu parle de voiture ? les voitures c'est du 2 temps maintenant ?

Ta raison Pasternak, va chez un préparateur 2 temps, et va lui dire sa :cool2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ta raison Pasternak, va chez un préparateur 2 temps, et va lui dire sa :cool2:

Je parlerais au préparateur que je connais du mec qui me parle de cylindre de voiture pour essayer de me prouver que la fonte c'est plus solide sur 2 temps, il est un peu fatigué en ce moment, ça tombe bien, il va rire un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant