OneHitYouDie Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Salut a tous , j'ai depuis quelques jours comme un gros bruit de frottement assez intensif , plus je monte en vitesse plus il s'intensifie , il ne le fait pas au point mort même en accélérant à fond et quand je roule si je débraye ça le fait plus , j'avais pensé a mes disques d'embrayage vu que je conduis assez nerveusement , et j'ai aussi jamais vidangé ma boîte en 6800km (moto achetée neuve) , quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT50X 2010 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui, change l'huile de boîte !! Normalement c'est une vidange de la boîte à 1000kilomètres (après le rodage), puis, tous les 5000kilomètres. Mais je ne sais pas si ton problème vient de là /: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 +1 commence par une vidange de boîte ça peut faire que du bien a la moto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 je pense pas que sa vienne de la a moins que tu conduise vraiment comme un porc mais bon vu ta configuration l'embrayage ne doit pas en prendre trop dans la gueule si ta le temps démonte le carter et regarde l'état des disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 embrayage renforcé :coeur: Moi les miens ils en prennent pleins la gueule, je les cire chaque jour ^^ et j'ai pas de frottement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Les disques sont encore bons je pense ils n'ont pas beaucoup de kilomètres, par contre il se peut qu'une pièce de l'embrayage soit dévissée, ça pourrait être l'écrou de la cloche ou un autre truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui je pense vidanger ma boîte mais le truc c'est que si même après ca ca le fait encore il va falloir que j'ouvre mon carter d'embrayage donc j'aurais perdu un bidon d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Non après tu la récupère tout simplement et tu la remets une fois le moteur remonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Bon j'ai fais une vidéo , il semblerait également que ca le fasse même moteur éteint en descente: http://www.youtube.com/watch?v=rtzefPznbuo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est peut être les roulements de vilebrequin qui sont morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est peut être les roulements de vilebrequin qui sont morts Un pote a ses roulements HS et ca siffle , ca frotte pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Problème résolu après avoir vidangé ma boîte :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 oui roulement de vilebrequin déjà sa tremble de partout et sa siffle c'est peut-être une connerie jore la chaîne qui claque quelle part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 oui roulement de vilebrequin déjà sa tremble de partout et sa siffle c'est peut-être une connerie jore la chaîne qui claque quelle part Problème réglé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 C'était quoi finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 C'était quoi finalement ? Ben je l'ai dit plus haut juste une vidange de boîte ^^ depuis que je l'ai acheté neuve c'est a dire 6800km j'avais jamais vidangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 A ça va alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Nikel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés