Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Bruit de frottement depuis quelques jours


OneHitYouDie

Question

Salut a tous , j'ai depuis quelques jours comme un gros bruit de frottement assez intensif , plus je monte en vitesse plus il s'intensifie , il ne le fait pas au point mort même en accélérant à fond et quand je roule si je débraye ça le fait plus , j'avais pensé a mes disques d'embrayage vu que je conduis assez nerveusement , et j'ai aussi jamais vidangé ma boîte en 6800km (moto achetée neuve) , quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je pense pas que sa vienne de la

a moins que tu conduise vraiment comme un porc mais bon vu ta configuration l'embrayage ne doit pas en prendre trop dans la gueule

si ta le temps démonte le carter et regarde l'état des disques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...