Typhoon2011 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Salut à tous, Alors voilà, par manque de moyens et de galère à trouver ce que je cherchais en magasin, je vais prendre un kit 50. J'ai vu de bons avis sur le kit 50 malossi sport fonte, il augmenterait les perfs ou non ? Sinon quel autre kit ? Et niveau réglages, je peux garder mes réglages du pot touring ? Juste à augmenter le gicleur ? Merci de votre aide.
0 Typhoon2011 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) Mince, je voulais dire embrayage ! Un bon embrayage ? ^^ Axel, tu as lequel ? Modifié le 22 juillet 2012 par Typhoon2011
0 Axel :) Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Mince, je voulais dire embrayage ! Un bon embrayage ? ^^ Axel, tu as lequel ? Tu en veux un pas trop cher et bien je supose ?
0 Typhoon2011 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui, le kit coute environ 130e, ça veut dire qu'il reste 70e, le Stage6 Pro est bien ou non ?
0 Axel :) Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Chez Malossi tu as le fly flunch a 50€ qui est pas mal :) Je ne m'y connais pas chez Stage6 je suis pro malossi moi ^^
0 Typhoon2011 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Le fly, j'ai vu plein d'avis comme quoi il donne pas trop de différence ..
0 Axel :) Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Perso j'ai le delta clunch je crois ^^ et il est vraiment pas mal par contre celui la ;)
0 Typhoon2011 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Mais trop cher .. ^^
0 Axel :) Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Mais trop cher .. ^^ Le prix = La qualité je trouve :P Moi fidèle a Malossi for ever :D
0 Typhoon2011 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Bah le problème c'est que j'ai que 200e, et vu que le kit coute 130e ..
0 Axel :) Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Bah le problème c'est que j'ai que 200e, et vu que le kit coute 130e .. Ha tu as que 200€ en tout merde :/
0 Typhoon2011 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Je pensais au Stage6 pro, mais aucun avis :/
0 Axel :) Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Je pensais au Stage6 pro, mais aucun avis :/ https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1261-embrayage-stage6-sport-pro.html Tiens si ca peut t'aider ;)
0 Typhoon2011 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 J'ai déjà vu ça, mais le problème c'est qu'il me donne pas plus d'infos, pas d'avis .. :/
0 Axel :) Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 tu vas prendre quel kit déjà ?
0 Typhoon2011 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Le Stage6, 50 alu :)
0 Axel :) Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Ha dac moi j'ai un alu j'en prend bien soins et il marche super fort c'est hallucinant et j'ai eu aucun soucis ^^
0 Typhoon2011 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Mais moi c'est en 50 ^^ Enfin bon, je verrai bien quand j'aurais monter tout ça et fini le rodage :)
0 Axel :) Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Mais moi c'est en 50 ^^ Enfin bon, je verrai bien quand j'aurais monter tout ça et fini le rodage :) Oué mais même en 50 si tu as une bonne configuration tu vas sentir la différence ;)
0 Typhoon2011 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Bah pour le moment, j'ai que mon simple pot touring, après je met le kit et l'embrayage, j'espère avoir de bonnes perfs, et si par la suite de tout ça, si j'arrive à avoir des sous, je passerai en pot leovince GP, mais il faut les sous :P
0 Axel :) Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Bah pour le moment, j'ai que mon simple pot touring, après je met le kit et l'embrayage, j'espère avoir de bonnes perfs, et si par la suite de tout ça, si j'arrive à avoir des sous, je passerai en pot leovince GP, mais il faut les sous :P Avant de changer de pot fini ta configuration complète tu as quoi comme carburateur dessus ?
0 Typhoon2011 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui, le pot je changerai quand j'aurais tout monter si j'ai des sous :) 17.5 d'origine sur piaggio.
0 Pasternak Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Bah si, sur Piaggio, c'est pas du Minarelli, c'est du 17.5, bridé d'origine.
0 Typhoon2011 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui, carburateur 17.5 avec gicleur 68 :)
0 Axel :) Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) Bah si, sur Piaggio, c'est pas du Minarelli, c'est du 17.5, bridé d'origine. HA dac je ne savais pas mais ca vaut vraiment un Dell orto . Modifié le 22 juillet 2012 par Axel :)
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Typhoon2011
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Alors voilà, par manque de moyens et de galère à trouver ce que je cherchais en magasin, je vais prendre un kit 50.
J'ai vu de bons avis sur le kit 50 malossi sport fonte, il augmenterait les perfs ou non ? Sinon quel autre kit ?
Et niveau réglages, je peux garder mes réglages du pot touring ? Juste à augmenter le gicleur ?
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