Lou-Pierre Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 C'est bien possible. J'ai encore le temps de réfléchir. Mais si je fais du noir je paye pas la peinture, on en a au taff, donc à mon avis je vais rester la dessus. C'est une bonne question, à vrai dire je ne suis toujours pas fixé. Je pense partir sur un Giannelli Black Gun / Conti CHR, ça s'accorde assez haut, c'est plutôt ce que je recherche. Avec un cylindre kit 50 milieu de gamme un peu tapé ça devrais rouler suffisamment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 hello une mob ca fais plaisir .. pour le pot si tu trouve le gianneli carré d as c'est un tres bon pot et un meilleur look que le black gun c'est clair que les prix on flambé par contre dommage de mettre un autocollant 41 sur un cadre de 51 c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) Mais je suis de ton avis :) Les autoc 41S étaient vendus avec, je ne les mettrait pas sur la mob. A voir pour le Carre d'as, je ne sais pas ce qu'il donne en perf. Le Poppy Gold me plairait bien, c'est tout de même bien plus jolie en roulé soudé mais c'est pareil je ne sais pas exactement sur quoi il s'accorde, faudra que je m'y penche après avoir choisi le cylindre. Modifié le 6 août 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Le popy gold il s'accorde assez haut par rapport aux autres, maintenant y a une réplique chez Giannelli c'est le sporty. Les cotes sont presque identique mais le sporty allonge plus. ;) Ce pot il marche bien sur du Malossi , Doppler avec des diagrammes relevés. En carburateur le 15 mm sera un poil juste, un 17.5 phbg c'est mieux avec des lamelles carbones 0,35 mm sur la BAC. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Super projet comme on les aimes propre simple et avec les pièces de la bonne époque Je suis Chapeau Bonne conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je viens de voir ton expérience d'électrolyse, j'aurais pu te renseigner vu que je fais mes études la-dedans :D Bien sûr il est mieux de placer plusieurs anodes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) Si j'avais su je t'aurais demandé oui :) Je m'en suis vite rendu compte, puisque la peinture se décollait très bien du côté de l'anode mais pas de l'autre. La prochaine fois sera mieux :) Le popy gold il s'accorde assez haut par rapport aux autres, maintenant y a une réplique chez Giannelli c'est le sporty. Les cotes sont presque identique mais le sporty allonge plus. ;) Ce pot il marche bien sur du Malossi , Doppler avec des diagrammes relevés. En carburateur le 15 mm sera un poil juste, un 17.5 phbg c'est mieux avec des lamelles carbones 0,35 mm sur la BAC. ;) Je pense partir sur du 19mm PHBG, je me penche sur l'adaptation d'une BAC Piaggio, ça me semble faisable pas trop difficilement et plutôt accordé à cette taille de carburateur, faut que je calcul ça. J'ai pas de BAC de Nitro sous la main mais elles sont plus grosses d'après les mesures qu'on m'a fourni sur SS. A priori j'ai trouvé un corps de Poppy pour 10€, je pense pas prendre de risque. La dessus je pense partir sur un cylindre Doppler ER1 un peu relevé, et un vilebrequin qui suit. A moins que je prenne un Airsal T6 et que je le remanie bien, mais j'ai un peu peur qu'il ne soit pas costeaux. Super projet comme on les aimes propre simple et avec les pièces de la bonne époque Je suis Chapeau Bonne conti Merci bien ;) Sinon j'ai reçu la résine epoxy pour le réservoir, y a plus qu'à : J'ai trouvé une fourche, Paioli RD, largement suffisante pour mon utilisation, faut que j'envoi les thunes. Faudrait aussi que je pense à me calmer sur les dépenses, car ça monte vite ces conneries :D Modifié le 7 août 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 clair que ça chiffre ces merdes à deux roues, tout ça pour aller à 45 km/h :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est clair ! Déjà le prix des deux rétroviseur TNT et du kit flamming et j'aurais utilisé tout mon argent de poche .. :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 J'ai acheté de l'epoxy bi composant qui tient 120°, ça suffira largement pour recharger mes carter. Donc mon choix de bac se porte vers une Piaggio, il y a un peu de fraisage à faire, et surtout de quoi reboucher car ça risque de deboucher à plusieurs endroits. Si j'ai le temps je ferais ça demain, sinon la semaine pro. En noir les zones qui font virer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ah oui, en effet, il y a de la matière à enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Si jamais c'est vraiment pas récupérable après tant pis je partirai sur un truc pour soft, mais les bonnes bac pour carter prépa c'est quasi introuvable donc ça fait chier. Mais normalement ça devrai lfaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 oula oui la faut carrement sortir la disqueuse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 pfffff ta du travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je placerai la BAC un poil plus haut dans le conduit. Attention a ce que les butées de bac ne vienent dire bonjour aux masses du vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Plus haut serait pas mal oui, mais après je débouche dans la fixation du carter. Je vais tangenter le trou au maximum. La BAC est suffisamment courte pour ne pas aller jusqu'au vilebrequin, et elle sera monté sur cale de toute façon donc pas de soucis. Je vais sûrement mettre des clapets carbone et virer les butées, ça devrait pas poser de soucis de fonctionnement et les butées m'emmerderont plus. Sinon j'ai pas d'etau assez grand pour y caler le carter, donc soit j'attend la semaine pro soit je fais ça à la main ce week end, suivant la motive ! Modifié le 10 août 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Finalement aujourd'hui j'ai pas pu faire de fraiseuse, pas d’étau assez grand. Du coup j'ai sorti ma lime, un ciseau à bois, un marteau et une disqueuse. Du bon matos de bourrin quoi :D2 J'ai fini un premier carter pour passer la BAC Piaggio, je fini l'autre demain sûrement, et j'y met l'epoxy pour boucher les trous. Pour un travail à la lime et au couteau je suis content, encore un poil de fignolage et ça lfait. Assez de photo, maintenant c'est l'heure de l'apero ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ca fait bien propre la zone sablée vivement que ca soit terminé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 La zone sablée et niquel. Lou à un écran LG. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ecran spécial Call Of :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 p*tin mais ta super bien tafer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Au début j'ai cru que tu n'avais pas sablé, je me suis dit "putain, il sait manier la lime lui". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ah ouai tu en as enlevé un sacré morceau , mais c'est super propre malgré le matos de beubeu. Le fait de mordre sur le taraudage n'est pas un soucis ??? (j'y connais rien en prépa poussé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Un état de surface comme ça à la lime j'aimerai bien ouais, y a intérêt d'être un bon ! Le taraudage sera rebouché en même temps que les autres trous donc pas de soucis, j'en repercerai à côté à ma guise comme je fais une cale pour la BAC. J'aurai préféré le faire à la fraiseuse quand même, au moins t'as un truc bien droit, là il y a encore des truc à rattraper. J'en bien entamé le deuxième carter, petite flemme de finir aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Hey au top ton proj' Lou, je viens de le découvrir et je vais le suivre avec attention :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés