antho2003 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 salut combien je peux faire avec ma configuration kit 70 malossi en font pot leovince gp variateur malossi embrayage malossi fly clutch carburateur 17.5 si il manque des truc dit le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 heuuuuuuudu 20 en pointe ou voir 30 non ba on sait pas comment tu l'a régler c'est toi d'essayer donc essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2003 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 oui je sais mais je parle des pièce on ses savoir +ou- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ba 80 a 95 moi je dit et sans mi connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2003 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) ok la pour le moment je fais que 75 80 max et plusieurs personne ma dit que je devait faire plus Modifié le 24 juillet 2012 par antho2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Niveau réglage tu as quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 carburateur régler trop riche a voir quel couleur est ta bougie après une bonne pointe ? réglage variation tu as quoi comme ressort galet ? test le trait au variateur comme ceci https://www.scooter-system.fr/forums/f34/194108-réglage-complet-variation.html il doit te rester 2 mm maxi au bort de ton variateur est ta courroie doit faire 15.5 mm minimum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2003 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Le 24/07/2012 à 11:53, rocket 34 a dit : Niveau réglage tu as quoi? tu veux dire comme galet .gicleur Le 24/07/2012 à 12:01, alex du 59 a dit : carburateur régler trop riche a voir quel couleur est ta bougie après une bonne pointe ? réglage variation tu as quoi comme ressort galet ? test le trait au variateur comme ceci http://www.scooter-s...-variation.html il doit te rester 2 mm maxi au bort de ton variateur est ta courroie doit faire 15.5 mm minimum ;) la courroie ses une malossi et elle et nouvelle les ressort ses tous des blanc les petit et le gros galet je sais pas il fait pas écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ressort tu dit d avoir les ressort d embrayage blanc est de pousser blanc aussi test avec des galet réglable pour trouver le bon poids est quand tu as trouver le bon poids tu mes des normal en ressort je pense que full jaune serai mieux attend d autre avis parce que je connais pas ceux pot si il est bien comme le TT est le ZX moi avec le TT j avait des ressort full jaune malossi mes test quand même avant avec tes blanc est des galet réglable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2003 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ok merci je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2003 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 j'ai pas trouver des malossi il avais que des Doppler ses bon quand même le gros en jaune et les 3petit j'ai les 3 couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 t'es réglage ne vont pas dutout! en ressort de poussé tu peux facilement mettre un rouge malossi voir jaune doppler (un peu plus dure) sur le malossi fonte! (c'était mon ancien kit) en ressort d'embrayage, jaune malossi sur ton fly clutch! bien que, je te t'aurais conseiller les rouge aussi car les jaunes ce ramollissent assez vite -_- et en galets, commence sur une base de 5.5g vu que tu roule en pot GP voilà pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2003 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) je vient de mettre un jaune Doppler le gros et les petit j'ai mi rouge Doppler 4.5 ses trop bas? mais pour le moment j'ai un prob j'ai de l essence qui coule du carburateur donc j'ai pas su essayer Modifié le 24 juillet 2012 par antho2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) ah ok! autant pour moi alors. pour les galets, 4.5g c'est effectivement trop bas! surtout avec le multivar, remonte dans les 5g. pour ton blem de carburateur, regarde si ton pointeau bloque bien l'essence dans la cuve du carburateur ou sinon regarde si quand tu retire le tuyau d'essence, elle coule à flot, si oui! la dépression ton bac d'essence est mort. Modifié le 24 juillet 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2003 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) ok je vais en acheter des autre demain installer 2 sorte de galet ses bon ou pas? non se pas le pointeau je les démonter 3fois et pour la dépression même si elle et casser sa devrait plus couler une fois que le flotteur remonte? sinon les ressort ses bon Modifié le 24 juillet 2012 par antho2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 oui c'est possible de faire des mélanges mais faut pas le grammage des galets soit trop différents! pour la dépression, non justement! si celle du bas d'essence est morte, ton essence coulera à flot! j'ai déja vu ce blem sur plusieurs scooters et surtout sur du mbk <_< pour les ressorts d'embrayages, sa accroche bien les rouges doppler dans le malossi fly clutch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2003 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ok si demain j achète des 5.5 ses bon soit que je metrais tous les 5.5 ou 3 de 4.5 et 3 de 5.5 ok bizzar parce que avent sa couler quand je retirer le tuyau mais ne couler plus quand il était sur le carburateur pour les ressort je sais pas j'ai pas essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2003 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) l essence coule de la voilà ses régler a mon avis cetter le flotteur qui caler même si je l avais démonter plusieurs fois Modifié le 25 juillet 2012 par antho2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ok! bin c'est cool si ton blem est régler. passe au réglage maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2003 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 la je vient de tester avec le gros ressort jaune Doppler et les 3 petit rouge et les galet 4.5 et il a du mal a monter et j'ai pas de grande route dégager prêt de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2003 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 les petit ressort bleu de chez doppler ses combien de % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2003 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) voilà tester avec gros ressort jaune et petit jaune ses mieux que l autre mais je voudrais un peu plus de démarrage et de reprise je doit augmenter les galet ou les baisser ou si je doit maitre des autre ressort galet 4.5g Modifié le 26 juillet 2012 par antho2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 tu le trouve comment déja comme il est la? il crie pas trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2003 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 non je trouve pas qui crie de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 bizarre quand même! car je trouve que pour ta configuration surtout avec le multivar, t'es déja trop bas en galets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antho2003 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) si je mais plus gros je vais avoir plus de démarrage au ses l inverse pour le carburateur se serais mieux d installer un 19 si oui on le règle comment et on consomme beaucoup plus que un 17.5? Modifié le 26 juillet 2012 par antho2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
antho2003
salut combien je peux faire avec ma configuration
kit 70 malossi en font
pot leovince gp
variateur malossi
embrayage malossi fly clutch
carburateur 17.5
si il manque des truc dit le moi
30 réponses à cette question
Messages recommandés