Flo-Rian Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 j'aime pas les BM repeind puis pas trop les sous pour sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 une bombe ça coûte moins de 10 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 10 balle ça va dans mes pieces de ce moi ci ^^ Puis même j'aime pas ! Puis la peinture et moi ça fait 2 :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) Donc salut a tous se soir je commande : 2 jeux de ressort d'embrayage, cache feu AR, et durite d'essence bleu ! Le reste de la commande sera la semaine pro :) Et aujourd'hui achat de l'huile Motul 100% synthèse pour recevoir le kit :love: et 3 brosse métalique en promo Mdr Modifié le 10 novembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 COMMANDE PASSER :cool: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Yes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) J'attend juste ma paye qui devrait arriver la semaine pro ( le patron est toujours en retard :vener: ) et je commande le 70 avec le reste :D Modifié le 10 novembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Bonsoir :)Alors voilà j'ai bosser sur le scoot aujourd'hui le nettoyage se fini demain ^^ Voilà le taf de cette aprem ;) Modifié le 11 novembre 2012 par Ludi'X-RACING70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ta bien nettoyer :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ta bien nettoyer :love: Merci Michou :) même si je trouve que c'est pas au top c'est déjà mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 COMMANDE RECU :cool: Le reste va arriver aussi :) PHOTO :D2 voilà les gens :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Personne ? :| même si il y a rien de tres interesant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Personne ? :| même si il y a rien de tres interesant :) Je suis toujours! C'est sûr mais moi j'attends le reste de la commande et que tout soit monté :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Grave moi aussi j'attend tout sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Personne ? :| même si il y a rien de tres interesant :) Tkt la aussi ;), et ouai presser de tout voir monter je pensse que ça va envoyer sévère :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacmen Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je suis ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Tkt la aussi ;), et ouai presser de tout voir monter je pensse que ça va envoyer sévère :P Haha Merci les gars :) Ouai sa devrait bien envoyer ^^ Sinon voilà ce que je vais commander quand j'aurai ma paye parceque je l'attend toujours :vener: en esperant demain :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je suis ! ;) Merci a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonne petite commande en effet! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonne petite commande en effet! :P Oui oui tres belle même :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonsoir les gens bon alors rien de nouveau a par que j'ai toujours pas de paye donc je vais demander au patron lundi si il se fou de moi bref .. Sinon aujourd'hui j'ai acheter un raccord de durite d'essence en T pour faire mon réservoir d'huile un réservoir d'essence hihi :) voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonsoir les gens bon alors rien de nouveau a par que j'ai toujours pas de paye donc je vais demander au patron lundi si il se fou de moi bref .. Sinon aujourd'hui j'ai acheter un raccord de durite d'essence en T pour faire mon réservoir d'huile un réservoir d'essence hihi :) voilà ;) Ça fait combien de temps que tu devrais être payé? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Exactement 17 jours sur ma fiche de paye il y a marquer le 31 après je suis pas a quel que jours pres ! Mes la c'est trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Tu peux pas te tourner vers la justice dans ce cas là? Ou il y a un délai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Si t'inquiete j'ai commencer a appeler les truc des lois du travail et tout mes la j'attends cette semaine encore si j'ai rien je vais appeler l'inspection du travail etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés