Aller au contenu

scooter peugeot Ludix Trend WHITE&BLEU 70cc// Avis Bloc Nitro Pour Run P.69 //

Flo-Rian
 Partager

Messages recommandés

Donc salut a tous se soir je commande : 2 jeux de ressort d'embrayage, cache feu AR, et durite d'essence bleu !

Le reste de la commande sera la semaine pro :)

Et aujourd'hui achat de l'huile Motul 100% synthèse pour recevoir le kit :love: et 3 brosse métalique en promo Mdr

post-519-0-47270000-1352563918_thumb.jpg

Modifié par Ludi'X-RACING70

Tkt la aussi ;), et ouai presser de tout voir monter je pensse que ça va envoyer sévère :P

Haha Merci les gars :)

Ouai sa devrait bien envoyer ^^

Sinon voilà ce que je vais commander quand j'aurai ma paye parceque je l'attend toujours :vener: en esperant demain :)

post-519-0-74210600-1353012679_thumb.png post-519-0-63318700-1353012682_thumb.png

• J'aime 1

Bonsoir les gens bon alors rien de nouveau a par que j'ai toujours pas de paye donc je vais demander au patron lundi si il se fou de moi bref ..

Sinon aujourd'hui j'ai acheter un raccord de durite d'essence en T pour faire mon réservoir d'huile un réservoir d'essence hihi :)

voilà ;)

Bonsoir les gens bon alors rien de nouveau a par que j'ai toujours pas de paye donc je vais demander au patron lundi si il se fou de moi bref ..

Sinon aujourd'hui j'ai acheter un raccord de durite d'essence en T pour faire mon réservoir d'huile un réservoir d'essence hihi :)

voilà ;)

Ça fait combien de temps que tu devrais être payé? :|

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 13087-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×