.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Pas mal ta commande tu sera pas déçu du SX c'est un très bonne embrayage sur l'origine il est top alors sur du top perf. ps: sois pas surpris par le son que ton scoot va faire. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Niquel merci de ton avis :) Surtout le truc qui est pratique c'est qu'il se règle :D Ouai t’inquiète je serais pas surpris fin un peu :siffle: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Oh si tu le sera surtout si ton scoot fait quasi pas de bruit comme le mien pour preuve le son est plus grave depuis que je l'ai et plus fort avec ma baa qu'un gars avec un cornet un carburateur 17,5. (au ralentit pour moi et l'autre a mi régime). :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ah ouai carrement ça doit être énorme le bruit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) J'en suis a 66 borne de rodage sa avance doucement, demain je roulerai encore pour atteindre les 75 km :) Dite moi, je voulais repeindre mon carter de kick en bleu, a votre avis sa donnerai bien ? :) Modifié le 22 décembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) J'en suis a 66 borne de rodage sa avance doucement, demain je roulerai encore pour atteindre les 75 km :) Dite moi, je voulais repeindre mon carter de kick en bleu, a votre avis sa donnerai bien ? :) Cool, ça avance doucement ce petit rodage :P Pout le carter de kick ça dépend du bleu franchement et comment tu comptes le faire.. :s Modifié le 22 décembre 2012 par xP2aul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ryder voilà la photo jespere que tu comprendra mieux :P c'est assez bizarre ton truc mais je crois comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Cool, ça avance doucement ce petit rodage :P Pout le carter de kick ça dépend du bleu franchement et comment tu comptes le faire.. :s Ouai sa avance :) Sinon j'ai presque fini la peinture du carter de kick j'ai fait 2 couche en bleu Photo c'est assez bizarre ton truc mais je crois comprendre Demain ou se soir je te ferait un petit montage du procédés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ça peut être sympa en ayant laissé les endroits où t'as mis le scotch sans peinture! :) Hâte de voir le rendu ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ouai hate aussi de voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Javou mes pas le choix :D Je t'aurai vendu mon cornet x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Faudra attendre demain la sa seche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) Je t'aurai vendu mon cornet x) Mdr sa aurai revenu pareil car frais de port et prix de ton cornet + la pochette de joint 5 plus frais de port sur scootfast Modifié le 22 décembre 2012 par Ludi'X-RACING70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Mdr sa aurai revenu pareil car frais de port et prix de ton cornet + la pochette de joint 5 plus frais de port sur scootfast Oui c'est vrai x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 c'est assez bizarre ton truc mais je crois comprendre Tien je te fait un ensemble :) Je pence ouvrir un tutoriel pour sa ^^ Bon la tu as la fixation d'origine comme sa sur le pot quand tu l'achete après fait couper les deux trous qui normalement devait passer sur AC après tu voit que la le pot est bien droit et en face du cylindre ( je te ferait une autre photo demain ) Et avec la bride universelle que je te parlai a 3e qui se fixe a chaque pas de vis de fixation du cylindre et secoince en dessous se la fixation du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bon Salut a tous alors peinture du carter faite et carter remonter Photo Et le meilleurs Et aujourd'hui je remet mon compteur en place et je voit pourquoi mon clignotant marche pas voilà :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 C'est original mais je trouve que ça rend vraiment bien! ^^ Et ce serait encore mieux si tu polissais les zones du carter qui ne sont pas peintes :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 C'est original mais je trouve que ça rend vraiment bien! ^^ Et ce serait encore mieux si tu polissais les zones du carter qui ne sont pas peintes :cool2: C'est prevu que je polisse les zone pas peinte t'inquiete :) Mes je trouve sa vraiment bien :) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ah, niquel alors! Moi aussi, je trouve que ça correspond parfaitement avec les carénages :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 sa donne super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ah merci les gens ça fait plaizir ;) Sinon j'ai ete remettre mon compteur droit et rebrancher le fil du clignotant AV Droit et huiler le pot :) Photo En mode je tient le compteur pour que la colle prenne Mdr :P Et le pot Demain j'enleverai le blanc sur le compteur et des petite bricole :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 vive la super glue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 vive la super glue Grave Mdr Merci au créateur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bien pour le compteur, ton poste de pilotage doit faire plus propre tout à coup ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés