Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Grave Mdr Merci au créateur :lol: Merci à Monsieur Glu.. Ok c'était pourri xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Meuh non c'était mieux avant :siffle: Non mes sans déconner ça fait mieux et demain le la peinture blanche sera plus la donc le compteur sera au top :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 fin je changerai carrement la face av moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci à Monsieur Glu.. Ok c'était pourri xD Glu avec un E s'il te plait, respecte le il nous aide bien Mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 fin je changerai carrement la face av moi C'est prevu la même mes en blanche qui sera donc forcement mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Glu avec un E s'il te plait, respecte le il nous aide bien Mdr :lol: La flemme de mettre un E xD, il nous respect tellement que c'est de la m*rde. Dimanche j"ai ouvert mon tube de 5mois jamais ouvert tout sec.. Super :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) Mdr le mien a plus de 5 mois toujours niquel :) Modifié le 23 décembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Mdr le mien a plus de 5 mois toujours niquel :) Grrr chanceux va ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Y'en a comme sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 oui elle était pas style carbon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 oui elle était pas style carbon ? Sisi c'est pour sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 bon moi je go allez faire un tour de scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Mdr je vais y aller toute a l'heure moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bande de chanceux j'ai pas le droit moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ah oui c'est vrai et pourquoi en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Je te dirai sur fb en plus clair. Sinon j'ai eu soucis avec la gendarmerie et ma mère pour me punir elle me punit de sortie, de noel et j'avais plus mon pc pendant deux semaine je l'ai récupéré Vendredi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Je te dirai sur fb en plus clair. Sinon j'ai eu soucis avec la gendarmerie et ma mère pour me punir elle me punit de sortie, de noel et j'avais plus mon pc pendant deux semaine je l'ai récupéré Vendredi :) Ah mince les boules quoi :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ah mince les boules quoi :rheuuu: Ouais mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillGame937 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Super ton didix :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Super ton didix :cool2: Ahah merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Donc je vous mes les panier des commande qui vont dans l'ordre Alors ceux la sera en même temps et bientôt même tres bientôt :P2 Et plus tard mes dans pas longtemps aussi voilà et la peinture c'est pour refaire la face avant, la jante avant, la cadre, la trappe ou il y a la batterie et la barre passager a l'arrière :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Sympa toutes ces petites commandes! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Sympa toutes ces petites commandes! :cool2: Oui presser de les passer :D2 Sinon toi tu devait pas m'envoyer un MP pour le polissage car j'y vais demain a brico ^^ Et mes les photo du cadre sur ton projets je veux voire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Je suis en train de les mettre là! Puis après je t'envoie un MP :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ah c'est mieux quand c'est comme sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés