KillGame937 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ahah merci :D Et toi que pens tu du mien ? :P Il est d'origine et débrider avec des mousse de frein rouge :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 j'ai ete voir ton projets je le trouve bien surtout quand t'aura tes pièce de monter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 xP2aul ta technique de polissage est niquel le rendu sur mon carter est niquel est j'ai pas encore passe le 400 et 600 et 100 et le belgum regarde le résultat ! J'ai juste fait la bande du bas :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Il est jolie ton carter de kick :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Grave merci mon petit Jp :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ahah, je vois que ça t'a servi! En tout cas joli rendu, j'ai hâte de voir quand ça aura fini d'être poli et avec le petit coup de belgom :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ahah, je vois que ça t'a servi! En tout cas joli rendu, j'ai hâte de voir quand ça aura fini d'être poli et avec le petit coup de belgom :P Je suis presser aussi de voir tous sa fini, je prends le belgom a la prochaine commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Perso le mien je l'ai acheté au leclerc auto à côté de chez moi, je suis sûr que tu peux en trouver par chez toi aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Tu l'a payer combien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je crois que j'ai payé le pot de Belgom chrome de 250ml aux alentours de 10 euros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ah oui alors que la prochaine j'ai les prt gratuit et le pot c'est 8.50 e :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je sais plus exactement le prix ^^ Mais fais comme tu veux! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Oui t'inquiete le principale c'est que j'en n'ai hein :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonsoir les gens donc voilà le rodage a bien avancée aujourd'hui j'en suis a 193 km demain je fais 50 borne donc en fin de semaine le rodage sera terminée je pence :) voilà je vous mes une vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Cool ça! Après tu vas pouvoir te lâcher avec le lulu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Graaveeeeee je vais le pousser a mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Tu nous feras une petite vidéo j'espère? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bah oui obliger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Ahah, j'ai hâte alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) Ouai moi aussi et demain pour 10e et presque pas servi j'ai un embrayage FLY CLUTCH malossi :) Modifié le 25 décembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Ah, sympa! Tu l'as trouvé où? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Chez mon pote Mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Sympa le pote! Comme ça il va mieux tourner le lulu avec un petit fly clutch :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Sava ouai :) Bah le fly est un peu un remplacement d'origine donc bof bof mes bon je sentirai une différence quand même et puis le prix hein :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Avant je voulais mettre un fly clutch sur mon booster, j'en avais entendu plutôt du bien sur de l'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés