Flo-Rian Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 (modifié) Bonsoir donc voilà demain je passe une commande : - ressort de poussée violet malossi - courroie malossi X special - Starter manuel polini Je vous metterai des photo du carter demain :) Modifié le 17 janvier 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonnes news ça :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Commande passer hier :) - Courroie malossi X spécial - ressort de poussée Violet Malossi - Starter manuel PHBG - Bougie B9HS - 2 écrou de correcteur de couple dont 1 pour le trekker voilà ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ah nickel tout sa :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ouai reste juste a attendre et remonter enfin tout se beau moteur ! Il restera le variateur Artek K2 EVO GP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ouai reste juste a attendre et remonter enfin tout se beau moteur ! Il restera le variateur Artek K2 EVO GP :) A la la, comme qu'il est bien bichonné ce lulu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Grave :lol: En même temps il en vaut la peine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Grave :lol: En même temps il en vaut la peine :) Oui, c'est le plus joulie des Lulu :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Normale c'est le mien :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Normale c'est le mien :ninja: Enfin si le proprio était aussi jolie que le lulu :siffle: :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bien la petite commande! Sinon ça avance pour cette peinture alors? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Je fini le moteur avant de commencer l’esthétique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Waouh! sa faisait longtemps que j’étaie pas passer par la et je voit qu'il a bien changer se ludix en tout cas ça a l'air de bien envoyer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Waouh! sa faisait longtemps que j’étaie pas passer par la et je voit qu'il a bien changer se ludix en tout cas ça a l'air de bien envoyer :P Ahaha ! :) Merci, c'est vrai que ça change complètement du début :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) Bon mauvaise new's le starter était en stock quand j'ai commander mes comme par hasard il sera en stock jeudi maintenant, les boules pour un starter ! Donc faut attendre <_< Modifié le 21 janvier 2013 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Même si personne est la je post les avancement ! Donc hier j'ai huiler mon pot, et il est redevenu plus propre :) J'ai aussi donc envoyer un Message a ScootFast pour ma commande en disant que je peux pas attendre et si il pouvait m'envoyer le reste sans le starter qui est pas en stock et me faire le prix du starter en avoir pour une prochaine commande et c'est niquel il part aujourd'hui vers 13h30. Donc je peux espérer l'avoir vendredi voir samedi :P Ps: le starter je peux l'avoir gratos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Même si personne est la je post les avancement ! Donc hier j'ai huiler mon pot, et il est redevenu plus propre :) J'ai aussi donc envoyer un Message a ScootFast pour ma commande en disant que je peux pas attendre et si il pouvait m'envoyer le reste sans le starter qui est pas en stock et me faire le prix du starter en avoir pour une prochaine commande et c'est niquel il part aujourd'hui vers 13h30. Donc je peux espérer l'avoir vendredi voir samedi :P Ps: le starter je peux l'avoir gratos ^^ Dommage qu'il l'ai pas en stock mais bon si tu peux l'avoir gratos c'est mieux ;) Et j’espère aussi que tu vas pouvoir la recevoir avant le week ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Sa devrait pas tarder t'inquiete pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillGame937 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 il avance bien ton lulu moi je galère au réglage du carburateur :rheuuu: continue :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui ^^ Ah ba sa oui c'est galère les réglage attends je vais passer sur ton projets :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonsoir les gens donc de la new's j'ai recu la commande hier et c'est déjà monter, donc le ressort me donne un peu plus de couple mes depuis un certain il y a une baisse de régime donc je vais esseyer de régler sa demain ! Qui veut des photo ? :) j'en n'ai plein même dans la neige ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui, ça doit quand même se ressentir au niveau de l'accélération ^^ Moi je veuuuux! :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bof l'accélération j'ai perdu mes je vais redurcir mes ressort d'embrayage ! :) Je telecharge les photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 C'est sûrement car tu dois revoir tes réglages de nouveau, tu le sentiras forcément un peu par rapport à avant quand même. Après avec l'hiver c'est galère tout ce qui est réglage etc ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Alors la dans la neige ! La comande et le montage :) voilà ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés