• 0
michael82

scooter peugeot speedfight 2 a remettre d'origine

Question

et bien bonjour a tous ! aujourd'hui mon scooter étant en panne j'emprunte celui de mon oncle , celui ci étant plutôt costaud il a acheté le scooter d'occasion déjà configuré ! Le problème c'est que la volaile m'a contrôlé tout a l'heure , ma situation :

-scooter débridé+pot bidalot (celui avec la cartouche blanche) qui fait un sacré bordel car il y a pas le joins

pas de clés car mon oncle les a pommé donc démarrage aux fils et pour l'éteindre faut boucher la boîte à air serrure du coffre cassée ( ledit problème de clés ) les pneu lisses (on voit même plus la rainure ) et j'ai pas pris mes papiers rétroviseur cassé et je roulait a 90 quand ils m'ont choppé ! le flics croyait que je l'avait volé -_-

il m'a dit de rentrer chez moi et de tout remettre en état : brider et de sonoriser le pot plus joint brider le variateur

ma question: comment brider et de sonoriser un pot ? combien coûte une bride pot et un joint? combien coute la bride variateur ? un neiman ? merci d'avance

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour insonoriser l'échappement, laine de roche + joint de pot : 20 € maxi.

Et tu change la laine de roche de la cartouche.

La bride de l'échappement à très peu d'influence sur le son.

Une bride de variateur, ça coûte pas grand-chose, c'est un morceau de métal et 3 vis.