stunt29 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) mon scoot broute au démarrage, ça peut venir d'où ? Modifié le 25 juillet 2012 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Au prochain multi-post je te vire pour une semaine, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Il y a un bouton "Modifier" en bas de chaque message que tu postes, si il n'y a pas eu de réponse après ton dernier message, tu dois le modifier, c'est pourtant simple et c'est la règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Au prochain multi-post je te vire pour une semaine, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Il y a un bouton "Modifier" en bas de chaque message que tu postes, si il n'y a pas eu de réponse après ton dernier message, tu dois le modifier, c'est pourtant simple et c'est la règle. tu m'as bloqué ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badgones Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ton scoot lorsque tu accélère il a du mal a prendre de la puissance et en descente il a du mal aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ton scoot lorsque tu accélère il a du mal a prendre de la puissance et en descente il a du mal aussi ? ouais laisse tomber il galère trop ! il y a que quand il est froid qui part bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badgones Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) ouais laisse tomber il galère trop ! il y a que quand il est froid qui part bien J'ai le même soucis que toi mais en pire en monté j'ai fait du 10 alors qu'il dépassé les 90 avant a mon avis c'est en rapport avec l'embrayage car même sur la béquille central (je laisse la roue arriére en l'aire) j'accéléré et a certain moment sa arrête d'accéléré et sa reprend l'embrayage c'est qu'une suposition ^^ car je suis pas sur a 100% ps: desolé pour les fautes lol Modifié le 25 juillet 2012 par Badgones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) tu as peut être une prise d'air ou ton pot est calaminé, t'es aller autour pour voir ? et quand ça arrête d'accélerer ça fait quel bruit ? Modifié le 25 juillet 2012 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) pour ton pot tu dois durcir tes ressort pousser embrayage en jaune malossi galet autours de 5 gr si il fait beuu tu es trop riche tu es sur carburateur de 12 c'est ca si tu as une boîte à air quel raccord tu as dedans un coude a 90 ° ou un rond simple ??? le gicleur test un de 80 Modifié le 25 juillet 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Okay ! Okay ! ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas6212 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 salut à tous ! alors voilà je vous explique, j'ai un mbk stunt, kit artek en fonte, pot Yasuni R, variateur artek, embrayage malossi avec ressort de poussé jaune et galet de 3 et 4 grammes, carburateur de 12 et boîte à air d'origine, quand il est froid il part bien, quand il est chaud il avance plus, en cote encore pire et des fois quand je suis à fond en descente, il fait beuhhh... et ça repart, est ce que quelqu'un aurait une idée sur mon soucis ??? on mait pas un kit avec un carburateur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 on mait pas un kit avec un carburateur d'origine est pourquoi pas bien régler ca le fait en plus c'est un kit 50 fonte donc bon ca passe c'est comme un origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badgones Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 tu as peut être une prise d'air ou ton pot est calaminé, t'es aller autour pour voir ? et quand ça arrête d'accélerer ça fait quel bruit ? pour le pot je sais pas et j'ai démonté le filtre à air pour regarder il et bon et mon moteur fais aussi un petit tick tick tick ^^ il et plus tout jeune faut dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 J'adore le nombre de message a la suite pour dire de la mer** . Bref , il y a beaucoup de sujet sur le forum et de la recherche ainsi que de la lecture ne te ferais pas de mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ???? on mait pas un kit avec un carburateur d'origine Ben tiens sa marche très bien un carburateur de 12mm sur kit 50 surtout en fonte ;) mettre un 17.5 ne résoudra pas le problème... Si a chaud le moteur n'arrive pas à s'élancer correctement et que moteur froid il y arrive c'est les ressorts d'embrayage et le ressort de poussée qui sont trop mous et éventuellement le réglage galets a revoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 pour ton pot tu dois durcir tes ressort pousser embrayage en jaune malossi galet autours de 5 gr si il fait beuu tu es trop riche tu es sur carburateur de 12 c'est ca si tu as une boîte à air quel raccord tu as dedans un coude a 90 ° ou un rond simple ??? le gicleur test un de 80 oui dedans j'ai un coude en caoutchouc, ça fait un angle. ça va pas être lourd 5grammes ? j'ai un kit, ça me parait beaucoup et en pointe il mouline pas trop. ok jessayerai un gicleur de 80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ben tiens sa marche très bien un carburateur de 12mm sur kit 50 surtout en fonte ;) mettre un 17.5 ne résoudra pas le problème... Si a chaud le moteur n'arrive pas à s'élancer correctement et que moteur froid il y arrive c'est les ressorts d'embrayage et le ressort de poussée qui sont trop mous et éventuellement le réglage galets a revoir ;) ok mec, merci pour vos conseils ça fait plaiz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) si c'est un coude mes ta vis de richesse a 1 tours et demi test gicleur de 80 aiguille au 3 eme cran est bien affiner le ralentie a chaud pour le réglage de la varitation tu mes full jaune malossi ou équivalent embrayage est pousser est galet autours de 5 gr fait le test du trait au variateur le but est de faire un trait du canon au bort du variateur tu roule avec fait une pointe est tu regarde si il est bien effacer il doit te rester 2 mm maxi au bort du variateur ta courroie doit faire minimum 15.5 mm pour bien régler ta variation il y as un tut o la dessus voilà https://www.scooter-system.fr/forums/f34/194108-réglage-complet-variation.html Modifié le 27 juillet 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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