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stunt29

problème mon scoot n'avance plus

Question

salut à tous ! alors voilà je vous explique, j'ai un mbk stunt, kit artek en fonte, pot Yasuni R, variateur artek, embrayage malossi avec ressort de poussé jaune et galet de 3 et 4 grammes, carburateur de 12 et boîte à air d'origine, quand il est froid il part bien, quand il est chaud il avance plus, en cote encore pire et des fois quand je suis à fond en descente, il fait beuhhh... et ça repart, est ce que quelqu'un aurait une idée sur mon soucis ???

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Merci de chercher un peu avant de poster n'importe où, les intitulés des sections ne sont pas là pour décorer.

Je déplace.

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Merci d'utiliser la touche "Modifier" qui se situe en bas de ton message au lieu de poster plusieurs fois à la suite.

Sinon tu es sûrement trop pauvre je pense, quelle est la couleur de l'électrode de ta bougie ?

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Salut ! Si tu es trop pauvre, il faut que tu augmente ton gicleur !

Mais moi je penserai plus a un problème coté ressort d'embrayage, vu que ton scoot marche bien a froid et rame a chaud.

J'ai le même problème que toi et je dois changer mon ressort de poussé ;)

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ouais j'ai penser à ça car j'ai acheter un embrayage malossi et comme un con jlai démonter pour mettre mon ressort blanc, yavait un jaune dedans, je vais le remettre, et tu serais pas pourquoi quand je suis en descente élancer il cale genre pas assez d'essence ça dure une seconde mais bizarre le truc, javait jamais eu ça avant

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ouais j'ai penser à ça car j'ai acheter un embrayage malossi et comme un con jlai démonter pour mettre mon ressort blanc, yavait un jaune dedans, je vais le remettre, et tu serais pas pourquoi quand je suis en descente élancer il cale genre pas assez d'essence ça dure une seconde mais bizarre le truc, javait jamais eu ça avant

ça je sais pas trop, j'ai pas ce problème, mais bon change d'abord ton ressort oui ! Par contre, je suis pas sur que le jaune soit assez puissant pout ta configuration, ça reste a voir, mais essaie !

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oui désolé. ma bougie est bien (marron) j'ai penser a une prise d'air au niveau de la pipe d'admission

Tu me dis "oui désolé" mais tu postes 5 fois de suite, tu te fous de la gueule de qui ?

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Si c'est du 50 fonte qu'il a, un jaune devrait suffire, le rouge sur Minarelli ne sert que sur du 70 cc.

Si la différence est énorme avec la chaleur, ça viens de la carburation, tu es trop riche je dirais, et tes segments sont peut-être lessivés.

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Si la différence est énorme avec la chaleur, ça viens de la carburation, tu es trop riche je dirais, et tes segments sont peut-être lessivés.

mon cylindre piston est neuf. si je suis trop riche faut que jfasse quoi ?

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Tu me dis "oui désolé" mais tu postes 5 fois de suite, tu te fous de la gueule de qui ?

mauvaise manip' jen sait rien !

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Tu as encore fais du double post, même sur téléphone la fonction éditer existe quand même.

Si tu es trop riche, tu dois baisser la taille du gicleur principal avant tout, je pense que tu es trop riche.

Et ton haut-moteur est neuf, tu l'a rodé ?

Modifié par Pasternak

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Tu as encore fais du double post, même sur téléphone la fonction éditer existe quand même.

Si tu es trop riche, tu dois baisser la taille du gicleur principal avant tout, je pense que tu es trop riche.

Et ton haut-moteur est neuf, tu l'a rodé ?

oui je l'ai roder, j'ai un gicleur de 85 c'est pas ça

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oui je l'ai roder, j'ai un gicleur de 85 c'est pas ça

Eh bien teste d'autres tailles, probablement en dessous.

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