Aller au contenu
  • 0

A 16 ans 125cm3 !


ELYSTAR
 Partager

Question

Bonjour je viens de passer le bsr et d'acheter mon elystar et j'apprends que j'ai le droit de passer le permis 125 et de rouler en 125 , c'est vrai?

Pourtant je n'ai jamais vu personne en 125 a 16 ans donc j'aimerai avoir vos réponses...

Si on a le droit je le passe direct et j'achete un mp3 500 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il coute combien? Et sa ne vaut pas le cout plutot que d'être en 50 ...?

Et j'ai parlé du mp3 500 parceque un adulten qui passe le permis 125 peut conduire n'importe quelle mp3 du 125 au 500 ( seulement le mp3) après pour nous je ne sais pas

Tu fais sûrement un amalgamme entre le permis 125cc et la formation que tu dois faire pour conduire un 125cc quand tu as le permis B qui te permet de conduire un scooter ou un mp3. Le mp3 est assimilé à un tricycle, donc conduisible avec un permis B d'ou la possibilité de conduire un 500 mp3. En aucun cas avec un permis 125cc tu ne peux conduire un mp3 qui fais 500cm3.

En faites le permis 125cc sa à deux avantages, passer une partie de ta période probatoire, et conduire légalement des engins que t'as pas besoin de kitté qui arrive à 100km/h, sa donne aussi une expérience concernant le passage du permis.

Les désavantages sont que ça coûte assez chère voir aussi chère que le permis GC, sa prend du temps, et que bon conduire une 125 de 16 à 18 ans, c'est pas forcément rentable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...