je viens vous demander votre avis sur le test de la bougie (controler la couleur pour le réglage) car j'ai vu sur internet que un gars disait que sa marcher plus car il n'y avait plus de plomb dans l'essence ...
Donc je voudrais vraiment savoir si sa marche ou pas car moi la j'ai monté mon scr HM sur ma derbi et j'ai reglé le carburateur ma bougie et de couleur marron foncé foncé et quand je suis à fond de 6 eme poignée dans l'angle je monte a 88-89-90 (pignon d'origine ^^ )
et quand j'ateint 90 la moto régit bizarement comme si je manquait d'essence et retombe a 85 pareil sur
les autres vitesses quand je suis poignée dans l'angle donc autant je me disait que le test de la bougie marcher plus et que j'était donc trop pauvre donc je voudrais savoir pourquoi j'ai ce trou à fond ?????
et j'atteinds pas ma vitesse maximale à fond de poignée genre si on peut diviser la poignée en 6 parties j'aarrive a 90kms/h(vitesse max) dans la parti 5 de la poignées et quand j'ai vraiment la poignée dans l'angle la moto retombe a 85-86 kms/h ...
j'aurais vraiment besoin d'aide la :/
PS: j'ai un scr HM sur derbi d'origine, carburateur 17.5 débridée , vis de richesse bien reglée et gicleur principal de 96 voilà, et ma bougie et marron foncé avec un peu de dépot dessus ..
Question
scarface-13
bonjour a tous !!
je viens vous demander votre avis sur le test de la bougie (controler la couleur pour le réglage) car j'ai vu sur internet que un gars disait que sa marcher plus car il n'y avait plus de plomb dans l'essence ...
Donc je voudrais vraiment savoir si sa marche ou pas car moi la j'ai monté mon scr HM sur ma derbi et j'ai reglé le carburateur ma bougie et de couleur marron foncé foncé et quand je suis à fond de 6 eme poignée dans l'angle je monte a 88-89-90 (pignon d'origine ^^ )
et quand j'ateint 90 la moto régit bizarement comme si je manquait d'essence et retombe a 85 pareil sur
les autres vitesses quand je suis poignée dans l'angle donc autant je me disait que le test de la bougie marcher plus et que j'était donc trop pauvre donc je voudrais savoir pourquoi j'ai ce trou à fond ?????
et j'atteinds pas ma vitesse maximale à fond de poignée genre si on peut diviser la poignée en 6 parties j'aarrive a 90kms/h(vitesse max) dans la parti 5 de la poignées et quand j'ai vraiment la poignée dans l'angle la moto retombe a 85-86 kms/h ...
j'aurais vraiment besoin d'aide la :/
PS: j'ai un scr HM sur derbi d'origine, carburateur 17.5 débridée , vis de richesse bien reglée et gicleur principal de 96 voilà, et ma bougie et marron foncé avec un peu de dépot dessus ..
merci de m'aidé sur ce problème !! :)
Modifié par scarface-13Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
20 réponses à cette question
Messages recommandés