chamchoum Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 bonjour a tous :) alors voilà :) j'ai un tkr furious de 2007 qui a 6700 km .... il est débrider et avec un pot bidalot racing . je voudrai bien changé le variateur et l'embrayage d'origine par des Stage6 sport pro. qu'est ce que vous en dites ??? est-ce que je doit changer de carburateur par un 17.5 ??? quelle couleur choisir pour la bougie si je change de carburateur ??? Voilà, merci d'avance pour vos futures réponses : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Tu peux déjà passer en variateur Grande Plage, tu auras déjà plus d'accélération et de pointe, si tu met un embrayage, tu auras de meilleures reprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chamchoum Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 merci de ta réponse ... est-ce que la configuration proposée n'est pas bien :!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Bah pour la transmission tu peux le faire sans soucis, mais après le carburateur, je ne sais pas :/. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chamchoum Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 merci :)) est-ce qu'il y'aurais quelq'un qui peut m'aider !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alex Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Rien d'autre a dire que typhoon, une fois le variateur + embrayage changé, et le tout bien reglé (galets, carburateur) ca devrait être mieux qu'avant.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Le carburateur n'es pas obligatoire, il t'assurera un meilleur refroidissement du haut-moteur et un meilleur remplissage, donc un peu d'accélération. Un variateur GP, comme l'Artek K2 Evo Gp sera niquel, une fois bien réglé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chamchoum Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Le carburateur n'es pas obligatoire, il t'assurera un meilleur refroidissement du haut-moteur et un meilleur remplissage, donc un peu d'accélération. Un variateur GP, comme l'Artek K2 Evo Gp sera niquel, une fois bien réglé. merci pour ton aide :))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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chamchoum
bonjour a tous :)
alors voilà :) j'ai un tkr furious de 2007 qui a 6700 km .... il est débrider et avec un pot bidalot racing .
je voudrai bien changé le variateur et l'embrayage d'origine par des Stage6 sport pro.
qu'est ce que vous en dites ??? est-ce que je doit changer de carburateur par un 17.5 ???
quelle couleur choisir pour la bougie si je change de carburateur ???
Voilà, merci d'avance pour vos futures réponses : )
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