Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot vitesse ludix


ludix30
 Partager

Question

Bonjour alors voilà je viens d'acheter un ludix année 2008 avec 13000 km d'origine et je voudrais le débrider pour atteindre les 85-90 km/h mais je ne sais pas quel configuration faire sans trop de frais en plus je conte pasle garder longtemps juste pour 1ans après j'aurai le permis

Merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Débridé ça prend dans les 65 70 réel. dépasser 90 sur le plat c'est forcément kité.

Exact moi je prends 70.75 réel pas plus donc 86 réel c'est beaucoup pour un simple débridage du variateurs

Sinon pour ta question débride le variateur mes pas le pot sa sert a rien :) et mes un pot du genre leovince TT si tes sur que tu vas rien mettre après ou sinon le bidalot S3R ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est déjà + probable sachant que je prenait 75 réel juste débridé variateur

C'est ce que je prend moi aussi juste débrider du variateur ^^

Il a un pot sito Giannelli un truc dans le genre .

ba voilà donc il est pas juste débrider comme tu a dit au début ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok mais je conte mettre un pot bidalot s1 racing donc je devrais régler mon carburateur monter de 5 point mon gicleur et changer mes galets mais pour combien de grammes???

tu touche juste au gicleur mes direct 10 point de plus que l'origine et après tu verra suivant la couleur de la bougie et comportement du scoot et pour les galets avec un doppler s3r j'avais des 7.3Gr et c’était niquel ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...