Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Changer de correcteur de couple?


Alex
 Partager

Question

Bonjour a tous

voilà mon problème, après avoir beacoup modifié sur mon scooter, (Kit 50 top perf fonte, Pot Bidalot S3R, variateur Stage6 Sport Pro, Embrayage Stage6 MK II, Courroie malossi kevlar et carburateur 17.5 (Gicleur 75(J'ai essayé plein de gicleurs de la taille 70 jusqu'a 95)), je n'ai toujours pas réussi a bien régler le tout.

Actuellement, je suis en galets de 8g, et ma vitesse pointe ne dépasse guere les 75-80

Je ne suis pas un fou qui pense pouvoir arriver a 100KM/h réel avec ma configuration, mais je dois avouer que je m'attendais a un peu plus que cela.

J'ai regardé mon variateur. Il ne s'ouvre pas entièrement, mais mettre des galets encore plus lourds ne serait pas la meilleure solution selon moi.

J'avais donc chercher si je devrais changer la transmission pour une plus longue, mais un méchano me l'a déconseiller, en me disant que cela n'aidera pas specialement ma situation, mais il m'a conseiller de plutôt changer mon correcteur de couple.

Maintenant que j'ai un peu chercher les prix de ces pièces, je viens a vous, pour vous demandez votre opinion sur mon problème, si je dervrais changer de correcteur, de transmission, ou autre chose..

Merci d'avance

-Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La courroie est une neuve (je l'ai sorti de l'emballage) Malossi Kevlar, elle était legèrement plus large que l'origine, et un méchano m'avais conseiller de remettre un d'origine pour 30e, mais je n'avais pas l'argent sur moi donc je ne l'ai pas fait, et puis cela m'aurait bien embêté d'avoir gaspillé une courroie comme ca pour rien..

Pour les rondelles je n'y ai jamais touché, donc je ne sais pas comment. Tu voudrais donc que je met des plus grosses rondelles?

Oui mon pot est débridé (les 2 brides)

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux