Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Stalky daily | fourche rabaisser | kaki & bombing

Fred'
 Partager

Messages recommandés

J'ai eu honte (merci Nico :siffle) :D2 non j'rigole) du coup j'ai ranger mon garage, me restera qu'à faire mon établi et mon tableau. Demain ou toute à l'heure je ferai une photo. ^^

Je l'ai revendu car je vais changer d'ici quelque temps le style du Stalk, j'ai envie de lui faire un style old school et claquer au sol si j'peux.. Du coup le look du Yas ne conviendra pas alors hop en vente, fin' il est vendu déjà, j'attends les sous d'un membre.

• J'aime 1

Ah ouais mais je l'avais abandonné le pauvre, vu que le scoot sortait pas ou peu et que la moto pareil roule plus pour le moment je me suis laisser aller... ^^

La coup de motive, puis pou bosser j'serai bien mieux maintenant :D

C'est la technique sous marin ça ^^ J'en suis pas beaucoup de topic moi mais pareil c'estla plupart du temps sous marin lol.

Surtout bosser sur un vrai truc et fait pour en plus lol, parce-que la table du salon ne m'apprécie plus :ninja: :D

J'voulais le faire en full bois mais trop reloud lol, l'a c'est le moins compliqué pour moi ^^ Puis oui mon côté maçon doit s'exprimé je le sent lol.

Normale Lou, j'assure le coup avant le 21 j'suis pas fou :D2

J'aimais bien aussi mais pour aller avec le futur style elle n'aurait pas coller, m'enfin j'ai couper la bavette de façon à pouvoir éventuellement la revisser. Sinon j'ai fini mon établi depuis, je ferai une photo.

Et après les fêtes je m'attaquerai a rabaisser l'avant dans un premier temps. J'hésite à soit la passer en rigide pour être un maximum rabaisser ou utiliser la technique d'un membre d'MXS et laisser quelques centimètres.

J'ai besoin de vos avis pour me décider... ^^

Ca dépend de l'état des routes autour de chez toi et de l'utilisation que tu as du Stalk'.

Si les routes sont pas trop chaotiques et que tu fait pas 30 kilomètre par jour tu peux foutre ça en rigide. Sinon avoir quelques centimètre de sécurité et de confort c'est pas plus mal je pense.

Et honnêtement , même si tu roule pas beaucoup et que les routes chez toi sont de vraies billards , je pencherais plus pour les quelques centimètres de rab. Parce que pour avoir testé le rigide , je peux te dire que c'est pas agréable et ca inspire peut confiance . . . .

• J'aime 1

Pile le commentaire qu'il me fallait :ninja: Les routes ça va, il m'arrive de faire des bonnes sorties quand il fait beau (50-60km).

Voilà c'est ça qui m'fait hésiter, c'est niveau sécurité :s j'ai peur d'être balloté dans tous les sens ou de m'faire des frayeurs dans chaque virages...

Je pense donc opté pour quelques centimètres par sécu, puis ça sera moins chiant à faire.

;)

Une durite qui lâche = Une peinture à refaire lol...

121226053817850360.jpg

121226053823309547.jpg

Donc ça va que je voulais refaire ma peinture mais bon... ^^ Et encore que sur la photo ça ce voit pas trop mais mes 5 bâtons sont redevenu jaune lol.

Modifié par Fred

^^

Du coup hier soir j'ai réussi à faire partir le blanc sur le feu (acétone powaa), le pneu j'essaierai plus tard.

J'ai démonter le réservoir d'essence et d'huile pour voir de tout foutre dans le coffre, je me suis fait un petit aperçu du cul rabaisser :love:

J'ai commencer tomber l'avant hier soir pour rabaisser la fourche aujourd'hui et voir de monter une potence de bmx et en attendant un guidon droit mettre celui d'un vtt.

Bref je ferai des photos de tout ça.

Modifié par Fred
  • J'aime 1

Avant :

121227065552295152.jpg

Pendant (-4cm):

121227065558949177.jpg

Après (provisoir) :

12122706560429189.jpg

121227065606706704.jpg

Donc j'ai fais que ça aujourd'hui, je l'avais entièrement démonter pour essayer une autre technique mais ces fourches sont trop chiante à modifiées. Alors j'ai repris la technique d'un gars d'MXS. Il faudrat que je change les vis/écrous que j'foute de la loctite et que j'fignole le tout. Après tout ça je ferai des "belles" photos.

• J'aime 1