Constant Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Rooo ! Tu a raison garde le suspense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Voici les premiers clichés : J'ai donc jeter mon dévolu sur ce vert kaki mat et un noir mat aussi. J'aime beaucoup le résultat par contre les jantes et la fourche full black j'sais pas... J'pense qu'elles re passeront par la case peinture pour un flanc gris chrome et les bâtons or, style BBS (dommage qu'elles ne ressemble pas à celles des bw's ^^). J'avais peint mon sabot en kaki mais finalement il est repasser noir car ça faisait trop. Et donc ouais le fait qu'en haut il y ait de la couleurs et pas en bas ça m'choque un peu. Modifié le 4 mars 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 :love: sauf les clignotants :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 J'aime bien la couleur :cool2: Par contre je suis pas super fan du stickers bombing, je trouve ça va pas trop avec le reste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'est pas mal comme sa mais je préférais avec la déco sinon pour tes jantes je les verrais plus en blanc perso d'ailleurs t'a pas monté la flasque finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Les clignotants c'est voulu qu'il reste orange du moins pour le moment, je testerai avec mes cabochons blanc voir. Thanks ;) Pour les stickers en plus j'avais dis que je les enlèveraient lol puis finalement j'trouve qu'ils choquent pas trop, c'est le fait qu'en bas ce soit full black qui fait contraste. Et justement je veux laisser les stickers pour pas tomber dans le cliché "scooter de l'armée" donc les jantes seront repeintes pour égailler le bas avec de la couleurs. Thanks et encore qu'en vrai c'est un chouilla plus kaki. La flasque en fait j'ai voulu la peindre en "chrome" car impossible à polir mais la peinture à merdé avec le froid donc pour le moment la flasque reste en stand bye mais je la monterai un de ces quatre pour voir. Modifié le 4 mars 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Il claque comme ca, juste les pneus à changer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Eh bah putain !! Ca change carrément de l'autre déco "46" ! Place a la "military style" !! (En passant...quel logiciel t'as utilisé pour les comparaisons des premieres photos avec jantes jaunes ou jantes blanches ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Si tu veux la peindre en chrome sa sera pas à la bombe car sa fera dégueulasse donc soit tu le fais faire au pétard et ça coûte cher ou tu met un venilla chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Il claque comme ca, juste les pneus à changer. Les pneus ouais c'est prévu qu'il jarte incessamment sous peut car en plus d'être moche ils accrochent quedale. :s Non pas military style lol, c'pour ça qu'il me faut de la couleur pour cassé ça. ^^ J'utilise Photofiltre, un logiciel gratuit pour retoucher les photos et accéssoirement faire des vt J'ai déjà la bombe de chrome (faute d'avoir acheter de l'or) et je connais le rendu t'inquiète lol je veux pas un chrome miroir. J'veux juste un gris brillant ce que me donnera justement la bombe. Modifié le 4 mars 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 les partie de carénage en sticker sont vraiment pas mal :cool: comment les as tu fait ? tu les a acheter ou pour être plus précis :) désoler si tu la déjà dit , j'ai pas regarder toute les pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je trouve que la selle gache un peu tout mais mal heuresement pour les stalk' il y a pas grand choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 les partie de carénage en sticker sont vraiment pas mal :cool: comment les as tu fait ? tu les a acheter ou pour être plus précis :) désoler si tu la déjà dit , j'ai pas regarder toute les pages Dans le bazar room il y a un topic sur les collections/demandes d'autocollants. J'ai demander à des centaines de marques des autocollants qu'ils m'ont pour la plupart gracieusement envoyaient. Après ils sont coller un à un pour faire ce qu'on appel du " stickers bombing". J'voulais la recouvrir d'un sky "camel" mais finalement je pense pas que ça rende bien donc elle restera comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Dans le bazar room il y a un topic sur les collections/demandes d'autocollants. J'ai demander à des centaines de marques des autocollants qu'ils m'ont pour la plupart gracieusement envoyaient. Après ils sont coller un à un pour faire ce qu'on appel du " stickers bombing". oui je connaiser le "stickers bombimg " ;) je voulais savoir ou tu avait eu des autocolant ;) merci de ta réponse qui a été très rapide :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Superbe dans cette teinte, il n'y a presque rien à changer pour ma part. Je trouverais ça dommage de mettre les jantes en blanc, la c'est bien comme c'est. Kaki en haut, noir en bas, c'est tip-top. Le seul truc qui me " choque " c'est l'amortisseur' en blanc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'est même pas blanc est gris dégueulasse lol, je voulais le peindre mais j'ai eu la flemme de tout démonter mais t'inquiète il passera par la case peinture bientôt. Thanks :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Il est bien cool comme ça ! Changement radical par rapport à avant ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 J'sais pas pourquoi mais chaque fois que j'regarde le couvre-guidon ça me rappelle l'application Logo Quizz !! Tu comptes mettre quoi comme couleur pour cassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Lol oui changement radicale, c'était le but sinon c'est moins drôle. ^^ C'est bien moi ça m'plait et vous aussi plus ou moins. :) Logo quiz, oui on peut dire ça lol. ^^ Déjà je vais repasser en noir le cache du compteur et faire le contour des boutons en kaki. J'vais aussi me servir des genres de donuts qu'il y a sur les bombes pour me faire des donuts de poignée (kaki). Pour cassé j'essayerai bien de faire du stickers bombing sur soit le flanc, soit les bâtons, soit la moitié d'la jante (avant). Pour l'arrière vu que j'aimerai avoir des jantes dépareiller, j'vais voir de la faire, flanc gris et bâton or. Fin' tout ça pour aporté de la couleurs en bas. Puis j'vais voir de peut être faire un ou deux autocollants perso pour casser cette masse de kaki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 ça va viré au carnaval non ? mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Lol non, le kaki calme le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) Aujourd'hui j'ai peinturé mes contours de boutons, le capot de mon mc, le bas du cache guidon et des embouts de guidon en kaki et mon cache sur le carter en noir. Du coup d'avoir peint le bas de mon cache guidon je trouve que ça rend déjà mieux, car ça manquer de kaki sinon, le bombing faisait trop gros, là je kiff encore plus. Modifié le 5 mars 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 ça a bien changé ici, ça rend bien :D Je mettrais un petit pot comme ça: :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Thanks :) Mdr à non t'vas pas recommençer avec ce pot lol. Ils sont fou les créateurs de cette chose. :D Par contre je poncerai bien mon Sito pour un aspect raw, brunit ça pourrai donner un style. Sinon essayer de faire un replica Yosh' mais plus hard ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 il avance le petit stalker qui devait rester en "La Poste style" il devient de plus en plus beau...et si tu donnais une peinture sur la plaque du pot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés